Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Elmerville Enfin - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: Elmerville Enfin, Dim 13 Juin 2010 - 12:25
Après j'ai pas dit que c'était moche, mais juste que ca se voit pas en vrai, comme plein d'autres choses Smile Sinon j'aime bien ta ville. Y'a des jolies places.
Elmer
Elmer
Apprenti Membre
Elmerville Enfin - Page 3 Bar_150_3
Messages : 43

Re: Elmerville Enfin, Dim 13 Juin 2010 - 12:30
sabrovitch a écrit:Après j'ai pas dit que c'était moche, mais juste que ca se voit pas en vrai, comme plein d'autres choses Smile Sinon j'aime bien ta ville. Y'a des jolies places.

j'ai rééditer mon poste précédent, ou je t'ai mis un lien qui te montre que si cela existe.
peut etre pas en france comme je t'ai dis. mais dans d'autre pays oui

[url=photo de ces tours]photos[/url]

maintenant comme je t'ai dis plus haut, ont as le droit de pas aimer

bien à toi
ELmer
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Elmerville Enfin - Page 3 5 Elmerville Enfin - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Elmerville Enfin, Dim 13 Juin 2010 - 12:33
Ces bâtiments là c'est normal ! Ils datent des années 70 pour répondre à l'explosion démographique ! En plus ta ville à l'air un peu communiste, et on sait que le principe de l'architecture communiste c'est tout le monde dans les mêmes immeubles !


Elmerville Enfin - Page 3 Sans_t25
Elmer
Elmer
Apprenti Membre
Elmerville Enfin - Page 3 Bar_150_3
Messages : 43

Re: Elmerville Enfin, Dim 13 Juin 2010 - 12:39
paquet a écrit:Ces bâtiments là c'est normal ! Ils datent des années 70 pour répondre à l'explosion démographique ! En plus ta ville à l'air un peu communiste, et on sait que le principe de l'architecture communiste c'est tout le monde dans les mêmes immeubles !

Lol c'est a 10 km de chez moi merci pour le communiste.

maintenant c'est immeuble oui dates des année 70, mais bon. maintenant j'ai pas des photos sous le coude mais je connais d'autre cartier plus resent A Jette (bruxelles) notament , ce ne sont pas des logement sociaux. mais ce sont bin de tres haut himmeuble et tous idendique dans le meme cartier egalement. une quinsaines les un a coté des autres.

maintenant encore une fois ont aimes ou ont n'aimes pas. mais ne pas venir me dire que ca n'existe pawss. Mais heu lol c'est pas par ce que cela n'existe pas en france que ca n'existe pas !!!non d'une pipe en bois

Lol vous avez bien ce que l'ont appelle des bar en france comme immeuble, ca n'existe pas en belgique ni en holande. je dis pas que ca n'existe pas ^^ ;-)

Bien à vous
ELmer
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Elmerville Enfin - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: Elmerville Enfin, Dim 13 Juin 2010 - 12:43
C'est ce que je dis Elmer, c'est des logements sociaux, sur une de tes images t'as un gratte-ciel de managers x20 (donc haut+verre = coute cher). Les logements sociaux x20 vi ca existe, un gratte-ciel x 20 (je dis bien gratte-ciel, pas HLM ou autre chose) ca n'est pas très réaliste ! Rooooh Smile
Elmer
Elmer
Apprenti Membre
Elmerville Enfin - Page 3 Bar_150_3
Messages : 43

Re: Elmerville Enfin, Dim 13 Juin 2010 - 13:03
ceux que j'ai montrrer en photo oui ce sont des logement sociaux.

les autre immeuble dont je parle notament dans la commune de Jette sur Bruxelles ne sont pas des logement sociaux lol

mais bon ramasse tes bille tu as gagner. mais honaitement tu devrais sortir un peu de ta France.

Pour conclure, je n'ai pas dis que c'etait beau, que cetais laid. je dis que ca représente bien la réalité.

ENSUITE entre nous, combien il y a de diffrent type d'immeuble par calsse sociale ,
metre le type A le type B, le type C le type E le type F d'une meme classe sociale et puis ont recomance A?B C D E F c'est beaucoup moins réaliste je trovue.

mais chacun ses gout.

mais ne pas venir me dire que cela n'existe pas.

bon moi vais voir le resultat des elections legistative en directe instant par instant. et autres debat suite aux elections de ce matin. pas envie de me prendre la tete avec de la mauvais foi.

Bon dimanche

bien à toi
ELmer
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Elmerville Enfin - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: Elmerville Enfin, Dim 13 Juin 2010 - 13:41
Je suis resté poli, pas la peine de t'énerver tu sais, surtout sur ça... M'enfin.

Et s'il te plait, cite moi une ville qui a 20 fois le même gratte-ciel (je dis bien gratte-ciel, dans une CBD itout).

Et je connais bien l'étranger merci, que ce soit l'Amérique du Nord, du Sud, l'Océanie, l'Afrique et bien sûr l'Europe. C'est pas parce que tu vis aux Pays-Bas ou en Belgique que tu es supérieur (ta supériorité se voit à ton niveau de français, purement magnifique). Et hein bon, les gratte-ciels belges, on va dire que c'est pas tout à fait ça. Coté Europe, la France est la mieux lottie en gratte-ciels qui plus est, donc bon.


Dernière édition par sabrovitch le Dim 13 Juin 2010 - 13:46, édité 1 fois
Elmer
Elmer
Apprenti Membre
Elmerville Enfin - Page 3 Bar_150_3
Messages : 43

Re: Elmerville Enfin, Dim 13 Juin 2010 - 13:45
sabrovitch a écrit:Je suis resté poli, pas la peine de t'énerver tu sais, surtout sur ça... M'enfin.

Re bonjour je pense être rester polis aussi et je ne m'enerve pas heu quoi que...

si tu crois que je t'ai m'enquer de politesse je m'en excuse mais ce n'etait pas voulu


et qui a parler de supériorité ? moi jamais. j'ai juste dis qu'il falait pas dire que ca n'existait pas.
c'est toi qui viens dire maintenant que la france est supérieur belle mentalité. pfff


bien à toi
Elmer
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Elmerville Enfin - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: Elmerville Enfin, Dim 13 Juin 2010 - 13:48
C'est le coût du "ramasse tes billes", de la "mauvaise foi". J'essaye juste de te dire que, les gratte-ciels que l'on peut voir sur la 20ème photo, c'est pas le genre à être en doublon.

Et pis le coût du "Sors un peu de la France, ignorant va" ça me plait pas trop hein Smile. Et vi, la France a le plus grand CBD européen, c'est la Défense, c'est un fait, donc de ce côté là, le "petit frenchie" que je suis peux parler Smile .
avatar
Invité
Invité
Re: Elmerville Enfin, Dim 13 Juin 2010 - 13:54
Bon. Je suis plus modérateur mais ça m'empêche pas de vous dire de calmer votre joie Wink
Il y a les MP pour ça les floodeurs ..
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum