Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
titou02880
titou02880
Apprenti Membre
Aucun Vos voitures (dans la vraie-vie) - Page 13 Bar_150_3
Messages : 45

Re: Vos voitures (dans la vraie-vie), Ven 19 Aoû 2016 - 20:26
C'est bien la première fois que je vais parler de ma voiture sur internet ^^ et ce qui est surprenant, c'est que ça va se faire sur Génération City, pas vraiment le forum sur lequel on s'attend à parler de ça. C'est en voyant le sujet dans le top des sujets sur l'accueil que je me suis dit, pourquoi pas.

Ma voiture depuis 1 an. J'ai fait 25 000 km avec.
J'en suis très satisfait, c'est un plaisir de la conduire et je n'ai pas du tout l'envie d'en changer.

Renault Clio 4 DYNAMIQUE ENERGY DCI 90
Spoiler:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Vos voitures (dans la vraie-vie) - Page 13 2 Vos voitures (dans la vraie-vie) - Page 13 5 Vos voitures (dans la vraie-vie) - Page 13 1536585881-g18-orga Vos voitures (dans la vraie-vie) - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Vos voitures (dans la vraie-vie), Ven 19 Aoû 2016 - 21:28
Omg titou, tu roules sans plaque d'immatriculation ? Vos voitures (dans la vraie-vie) - Page 13 551330

C'est sûr que GC, ce n'est pas que son monde et les citybuilders Wink  Il y a aussi un sujet sur les bonbons, sur l'actu, sur les vacances... Enfin bref, tout ce donc une communauté voudrait parler Very Happy


titou02880
titou02880
Apprenti Membre
Aucun Vos voitures (dans la vraie-vie) - Page 13 Bar_150_3
Messages : 45

Re: Vos voitures (dans la vraie-vie), Ven 19 Aoû 2016 - 21:43
Myname a écrit:Omg titou, tu roules sans plaque d'immatriculation ? Vos voitures (dans la vraie-vie) - Page 13 551330

J'ai passé pas mal de temps sur Paint pour ça, mais au moins, ça fait pas dégueulasse ! Merci de l'avoir remarqué :p

Myname a écrit:C'est sûr que GC, ce n'est pas que son monde et les citybuilders Wink  Il y a aussi un sujet sur les bonbons, sur l'actu, sur les vacances... Enfin bref, tout ce donc une communauté voudrait parler Very Happy

C'est plutôt sympa.
pacho30
pacho30
Membre
Vos voitures (dans la vraie-vie) - Page 13 Bar_150_3
Messages : 96

Re: Vos voitures (dans la vraie-vie), Sam 20 Aoû 2016 - 13:30
Saynwen a écrit:Elle est magnifique, tu vas pouvoir enfin rouler sur les Roumains dans le seizième !

Mon rêve va enfin pouvoir se réaliser rouler sur les petites gens a travers le monde.

locko a écrit:Ha quand même, à 18 ans c'est pas mal comme voiture :aie:

Tu dirais pas la même chose si tu voyais son kilométrage :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum