Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 StatutForum2 Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Dim 27 Juin 2010 - 13:59
Superbe !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
yob937
yob937
Membre Confirmé
Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 292

Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Lun 28 Fév 2011 - 12:28
BONDOUR Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 292924 Very Happy *sors loin*


Ca fait longtemps que j'ai pas joué, et que je suis pas venu sur ce forum... hehe ... Embarassed

BREF, j'ai joué à City Life dernièrement, et puis Namgyeong a beaucoup grossi, elle est devenu Obèse Very Happy *sors se planquer*

Puis elle a jouer aux jardinier aussi, Il y a des lacs qui sont apparus et des arbres Very Happy (enfin, ils vont pouvoir respirer)

Bon. Maintenant je la joue sérieux !

Après une longue période de stagnation économique et démographique (mon absence huhu) Namgyeong retrouve son dynamisme d'autrefois !

Après un développement éffréné, et presque aucun plan d'urbanisme, la gouvernement décide d'embellir Namgyeong pour lui faire retrouver son charme d'antan. (je veux dire, quand c'était qu'une forêt vierge avec 2-3 bouddhas et un temple.). Ainsi, de nombreux lacs artificiels ont étés crées, de nombreux arbres ont été plantés, améliorant ainsi le cadre de vie des ... Namgyeongites ?! ... Namgyeonais ?... des... habitants de Namgyeong.

La ville atteint désormais 11millions d'habitants, elle se porte plutôt bien, mais elle a quand même dût faire face à une bulle immobilière faisant balancer sa balance dans le rouge. (bah oui, j'ai construit comme un fou... et personne venait ==')

Un projet de métro entièrement souterrain est au goût du jour, à Namgyeong, l'absence de métro engendre d'énormes bouchons, aussi sur les voies express du centre ville, qu'en banlieue. Entièrement souterrain ? Mais c'est plus cher !... bah oui bah, c'est pour éviter les nuisances sonores Very Happy (et aussi que bah... dans City Life ya pas de métro aérien u_u)


Je vous montre juste une petite image aérienne de la ville... Ca sera tout bwahaha ! (attention c'est très... très grand, je l'ai mis sous spoiler mais... l'image est géantissime BWAHA.)


Spoiler:


Dernière édition par yob937 le Lun 28 Fév 2011 - 17:36, édité 1 fois


pauvres céréales...


BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !

(pour combien de temps ? XD)
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 2 Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 1 1 3 Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Lun 28 Fév 2011 - 12:40
YOB ! cheers

Ca faisait longtemps ! cheers Où étais-tu pendant tout ce temps ? cheers

yob a écrit:et puis Namgyeong a beaucoup grossi, elle est devenu Obèse *sors se planquer*
...no comment... :aie: :aie:

A propos de l'image... pas mal ! Comment tu as fait le parc près de Bucheo District ? Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 591898
Tu nous montres une vue carte postale ? Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 43737


Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 Clicim12Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 Comm_m10
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 482

Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Lun 28 Fév 2011 - 12:54
j'ais jamais joué à city life mais je trouve sa somptueux Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 591898
Lesime
Lesime
Administrateur
Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 2 Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Lun 28 Fév 2011 - 13:16
Yob the retour !

Tu reviens avec du gros Very Happy Vivement des images plus proches !
yob937
yob937
Membre Confirmé
Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 292

Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Lun 28 Fév 2011 - 20:04
Romu : le parc près de Bucheo District ... c'est juste un lac, et ... des arbres. XD avec des bâtiments perso style asiatique Very Happy

Tu voulais une vue carte postale ? Very Happy

....

EH BAH NAN :gahhhh: *sors* mais je te propose le magazine. xD

Spoiler:

Pendant que je prenais mes photos, la population de la ville a encore augmenté.. 13millions d'habitants. HUHU. ca monte vachement vite.

BREF, ca sera tout pour Today, j'ai des devoirs à faire =='.

BYE BYE
Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 292924


pauvres céréales...


BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !

(pour combien de temps ? XD)
Lesime
Lesime
Administrateur
Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 2 Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Lun 28 Fév 2011 - 21:49
La suite Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 43737
Johan
Johan
Membre Émérite
Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Mer 2 Mar 2011 - 16:23
Owiiii Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 289949

YOOOOOOOOB ! cheers Super content de te voir ici à nouveau ! =D


Ca faisait hyyyper longtemps !

Super ! Oui, je suis très content :aie:

L'image satellite est extraaa !Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 289949 Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 289949 La ville est vraiment bien organisée et développée !
J'aime beaucoup les quartiers ... the Palm residences Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 289949 Yi-su beach Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 289949 ...et notamment les deux buildings à l'entrée de Univeristy District Very Happy

Veux plus d'images ! Et bon retour parmi nous !


O hi there

Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
yob937
yob937
Membre Confirmé
Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 292

Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Ven 19 Aoû 2011 - 17:05
BONDOUR Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 292924 *SHBAFFF*

Je suis de retour :'D !

Pardonnez ma longue absence Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 744104 Mais euh... y'avait le Bac de Français et comme je suis un gros stressé de la life niveau étude (maman chinoise qui sort les Nunchakus et qui contrôle mes notes... HUHUHU... j'ai intérêt à Taffer xD), j'ai taffé comme un gros malade mental pour avoir des bonnes notes :'D

Et puis il y a eu les vacances cheers ♥ les magnifiques vacances *w* ... ze suis partit m’exiler en Thaïlande et à Hong Kong Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 292924 ! MOI BIEN AIMER 8'D ... donc bah voilà pas le temps de City Lifer xD


Vous me pardonnez ? Embarassed :3 ... hein ? NON ? D: ... oh mais si vous allez me pardonnez ÔvÔ ... vous avez pas le choix *sors un couteau* hein que vous allez me pardonner ÔvÔ

BREF, trêve de n'importe nawak.

J'ai rejoué à City Life (il faut bien hein...) et j'ai continué à faire grossir Namgyeong Very Happy ! Elle se porte très bien, un gros bébé de 14million d'habitant 8D ! ...

Par contre, la ville étant très étendue, faire une vue d'ensemble est un peu Hard... une idée quelqu'un ?

News :

-Projet (déjà bien entamé) de la ShinGyeong New Economic City abandonné. Projet "racheté" par la société Songdo, qui développe la Songdo Trade City... => Une seule et unique nouvelle zone de bureau qui portera le doux nom de Songdo International Trade City.

-Création de Villes nouvelles en périphérie, ce qui comprends : construction d'un réseaux autoroutier encore plus dense (et les échangeurs qui vont avec), création de nouvelles lignes de bus & densification du réseaux de bus, planification de nouvelles lignes de métro (2 lignes, une qui parcourra l'ensemble des villes nouvelles, une autre connectée à la précédente qui reliera les villes nouvelles aux différents centres d'affaires via d'autres lignes de métro déjà construite, en construction, ou en cours de planification.)

PS : je vous montrerai mes échangeurs autoroutiers, j'en suis plutôt fier, ils sont pas si moches que ça Razz
PSS : je vous montrerai aussi une carte du métro de Namgyeong Smile

- 2 lignes de métro souterrain construite :
-Ligne SeomSong (Bleue) : depuis l’extrémité Nord-Ouest de Seom Gyeong jusqu'à la Songdo International Trade City. (D'où le nom)
-Ligne City Hall : Relie Ppalgang Town au quartier de la Mairie.
- 5 lignes en cours de construction.

Bon fini le Blabla, Voici quelques images Smile uniquement des quartiers "finis" C'est à dire, l'île de Namgyeong, Seom Gyeong, et la moitié Est de Namgyeong (Lakeview mansions etc....)


En approche sur l'aéroport International de Namgyeong :

Spoiler:



Le quartier de SeomGyeong, purement résidentiel, avec quelques industries High-Tech situées près de l'aéroport International.


Spoiler:

Quittons SeomGyeong et dirigeons nous sur l'île de NamGyeong ! Vue depuis le pont du quartier Universitaire... (bon Okay, y'a des bureaux, mais il s'appelle comme ça parce que il y a la célèbre (ou pas) université de NamGyeong dans ce quartier Very Happy

Spoiler:

Bucheo Park, dans le Bucheo District, le parc du bouddha Very Happy

Spoiler:

L'artère principale du quartier universitaire...bordée de bureaux xD

Spoiler:

Central... enough said xD je crois que le nom parle de lui même non ? .... NON ? ... bon bah c'est ... le centre ville, le vrai de vrai, avec la bourse (la grande tour noir là xD), des autoroutes surélevée qui se croisent~ des bureaux, du monde, des gens... voilà quoi.

Spoiler:

Maintenant, les quartiers de Gangnam, Bukseom et Gangdong, quartiers mixtes : Résidentiels, Affaires, shopping, loisirs~ de nombreux karaokés de nombreux bars, des plus simples aux plus luxueux en haut des grattes ciels~, de nombreux Shopping malls, des restaurants partout, de nombreuses rues commerçantes remplies de magasins fashion hoho ~ Shopping Shopping Asian Style yo' ;D ...
L'avenue de l'amiral Yi Sun-Sin (et au dessus, la voie expresse BukNam), délimite 2 quartiers : Gangnam à l'ouest et Gangdong à l'est. L'avenue continue ensuite dans Bukseom. L'avenue est bordée de Bureaux et de shopping malls~ Pour les rues commerçantes, les restaurants et les bars, il faut rentrer plus profondément dans les différent quartiers~

Gangnam est célèbre pour ses rues commerçantes, Gangdong célèbre pour ses bars luxueux en haut des grattes ciels~

Spoiler:

Vu sur la Songdo Internation Trade City, en plein développement~
Spoiler:

Maintenant, l'Est de Namgyeong, nature, plages, villas~

Spoiler:


CATASTROPHE D: ! ... Incendie à Central...
Spoiler:

Quelques vues de nuit pour finir en beauté Smile

Spoiler:


Bon... je vous ai montré les beaux-quartiers de Namgyeong... la prochaine fois j'essaierai de vous montrer des endroits un peu moins affluant Smile ... la moitié de la population de Namgyeong ne vit pas dans des grattes ciels en verre ou dans des magnifiques villas avec piscine et vue sur la mer~

C'EST TOUT POUR AUJOURD'HUI ! Very Happy




pauvres céréales...


BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !

(pour combien de temps ? XD)
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Ven 19 Aoû 2011 - 17:22
un retour en beauté et ta ville est toujours aussi belle et immense
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum