Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Le pack médiéval : pourquoi je ne l'ai pas ? Bar_150_3
Messages : 2873

Voilà, tout est dans le titre Smile
J'ai acheté le jeu récemment et je joue en mode expert... mais pas de rues médiévales, ni de jolie petite place pavée, et encore moins d'église...
Est-ce que c'est foutu pour moi ? Ou bien il existe un moyen pour télécharger ce pack ?
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Le pack médiéval : pourquoi je ne l'ai pas ? Medaille_bronze_ico Le pack médiéval : pourquoi je ne l'ai pas ? Bar_150_3
Messages : 4944

C'est foutu pour toi ! Enfin, pour l'instant !
Pendant l'offre planète, MC a donné aux abonnés les bus et le pack médiéval. Lorsque l'offre planète s'est terminée, tous les joueurs de cities xl ont pu avoir le bus. Mais pas le pack médiéval. Il faut attendre maintenant que MC sorte "cities xl 2011" et propose le pack médiéval (sûrement en DLC). Mais ce n'est pas pour tout de suite. Sad
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Le pack médiéval : pourquoi je ne l'ai pas ? Bar_150_3
Messages : 2873

Arf....
Merci pour ta réponse Caliméro.
Idem pour certains bâtiments que j'ai aperçus sur les villes postées ici et là je suppose, comme des héliports, un château, ou encore des terrains de tennis ?
C'est dur dur Sad
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Le pack médiéval : pourquoi je ne l'ai pas ? Medaille_bronze_ico Le pack médiéval : pourquoi je ne l'ai pas ? Bar_150_3
Messages : 4944

L'héliport et les tennis, tu peux les avoir, il faut que tu ai le bon nombre d'habitants (même en mode expert ).
Le château, je vois pas vraiment à quoi tu pense. Globalement, tous les gros monuments type tour Eiffel, Sacré Cœur etc ne sont plus dispo. Si tu as l'édition limitée, tu pourras avoir Big Ben à 1 Millions d'hab je crois.
Todd67
Todd67
Membre Chevronné
Le pack médiéval : pourquoi je ne l'ai pas ? Bar_150_3
Messages : 857

Mais moi je suis content j'ai l'édition limitée !

Spoiler:
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Le pack médiéval : pourquoi je ne l'ai pas ? Bar_150_3
Messages : 2873

Ok, j'ai compris, la limitée est moins limitée que la non-limitée... ce qui limite est... Le pack médiéval : pourquoi je ne l'ai pas ? 606237

Je vais donc croiser les doigts jusqu'à la sortie (éventuelle) d'une extension ou d'un add-on Rolling Eyes ça va être coton bâtir une ville ! Evil or Very Mad
avatar
HoverSpeed
Apprenti Membre
Le pack médiéval : pourquoi je ne l'ai pas ? Bar_150_3
Messages : 20

Il est vrai que les choix commerciaux de MC sont quelque peut étrange et selon moi légèrement contre productif. Puis que les packs déjà présent était intégré à l'offre planète, pourquoi ne pas les mettre à disposition pour le solo. Je pense qu'ils se sont tiré une balle dans le pied. Mais bon ce n'est qu'un avis. Ont parle de CXL 2011 mais au vue de leur difficulté financière, j'ai des doutes à une futur suite. En tous cas j'espère qu'il ne referont pas les mêmes erreurs. C'est bizarre car d'apparence MC avait l'air d'être un éditeurs qui écoutait sa communauté et de l'autre ils ont opté pour un développement différent pour l'ancienne offre planète et le solo. Enfin bon ont ne refera pas l'histoire, en plus vous avez discuté du sujet un certain nombre de fois, pour ne pas recommencé ici. C'était juste pour donné mon sentiment sur le sujet.
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Le pack médiéval : pourquoi je ne l'ai pas ? Bar_150_3
Messages : 2873

En effet, c'est rageant pour moi, qui ai acheté le jeu, d'avoir une version limitée... alors même que l'offre Planète n'existe plus et que cette limitation n'a plus de sens !
C'est rageant, car ces rues médiévales, ces bâtiments, ils me manquent terriblement ! Mad

Vivement que les modeurs nous fassent plein de nouveaux bâtiments ! Le pack médiéval : pourquoi je ne l'ai pas ? 43737
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum