Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 2 Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 1 1 3 Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Heu... :aie:

C'est bien fait ! Laughing


Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 Clicim12Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 Comm_m10
Johan
Johan
Membre Émérite
Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Ouah !

J'ai un raté le collage xD

un peu, mais sinon, c'est superbe !

Bravo ! cheers

Ca me fait plaisir que certains fassent mes bus en papiers Very Happy


O hi there

Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 2 Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

romu23 a écrit:Heu... :aie:

C'est bien fait ! Laughing

Ta sincérité me touche lol!

Johan a écrit:Ouah !

J'ai un raté le collage xD

un peu, mais sinon, c'est superbe !

Bravo ! cheers

Ca me fait plaisir que certains fassent mes bus en papiers Very Happy

J'ai vu l'image, et ca m'a rappelé ma prof de bioch qui me dit "Arrête tes découpages ! on est pas en maternelle" xD Ca m'a fait plaisir ce petit TP loin d'être un truc de maternelle ! C'est pas facille de découper les roues lol!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 Medaille_bronze_ico Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Génial !! Moi je le trouve super ce bus !
J'avais essayé il y a quelques semaines de faire un château fort pour les gnômes mais ce fut l'enfer ! J'etais partis pour le faire avec eux mais très vite ca c'est corsé et j'ai du tout faire tout seul :aie: En plus ils trépignaient à côté en me demandant toutes les 5 sec Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 466329
Le résultat fut pathétique et n'a pas résisté plus d'une heure à mes monstres...
Enfin...
je vous met le lien si vous êtes motivé !
le fameux chateau
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 2 Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 1 1 3 Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Flew Laughing

Faut être courageux pour faire des châteaux comme ça Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 744104


Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 Clicim12Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 Medaille_bronze_ico Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Non mais oublié de dire que j'ai essayé de faire que la grande tour.
J'aime bien les grandes tours :aie:
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 2 Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

Calimero a écrit:Non mais oublié de dire que j'ai essayé de faire que la grande tour.
J'aime bien les grandes tours :aie:

Ha ! , c'est ça qui t'a inspiré pour faire Babel Wink
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 StatutForum2 Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

superbe le bus!!! ca serai genial si on integre les textures a cities xl... malheuresement le modding de texture n'est pas mon point fort Sad



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Johan
Johan
Membre Émérite
Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Eh ho, hein !

Copyright Johan, les textures, Wink Razz


O hi there

Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
Johan
Johan
Membre Émérite
Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057



O hi there

Les bus GC / Cities XL à poser sur table ! - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum