Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
Bonjours à tous et à toute !

Vous avez sans doute entendus parler de Tours, aussi bien sur ce forum que dans la réalité ? non ?
Et bien allez donc faire un tour dans l'ancien sujet ( qui vas bientôt être supprimé) ou sur le site de la ville (le vrai site !).
Dans ce nouveau sujet je traiterais de Tours (sans blagues ? [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image 222236 ) mais de la véritable ville de Tours construite sur Cities XL.
En clair une reproduction de Tours, comme là fait Harvey pour Lutéce.

Cependant une autre ville sera aussi présentée plus tard : Trobadour

Commençons par le commencement : un preview pour vous montrer la rue national dans cities xl et dans la réalité.
Nous enchainerons prochainement sur la réalisation de la place Anatole France.

Preview

Spoiler:

Sommaire :

Tours :

The Tourson Time N°1 : P1

Trobadour :

Le golf : P10
Le village de Saint Laura : P12
CBD : P13
FiftySeven News Spécial Election P 15
1er Screen du Plan de la région D'Ivianus : P16
FiftySeven News Spécial Election N°2 P17
Résultat des éléctions P18
Preview du port P20 et 21
Les champs : P21
Le Port : p21
Preview des jardins : P22
Les jardins : P23
Nouveau quartier : P24
Trobadour en Flamme (3 parties) : P25 à 29
Preview du palais : P31
Le palais Gouvernemental : P31
La fin et le début (3 parties) : P34 à 37


Dernière édition par vallamir le Dim 23 Oct 2016 - 21:24, édité 47 fois
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image Medaille_argent_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image Bar_150_3
Messages : 3115

beau debut ( garde tu la meme place sur la map ? )


[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image Mini_3506681434985564PPLN8t
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
warstorm a écrit:beau debut ( garde tu la meme place sur la map ? )

les longueurs des routes ?
oui j'éssaie qu'elle soit le plus proche possible de la réalité : ex la rue national mesure un peut près 800 m dans la réalité et dans le elle mesure 819 m
il y a juste pour les batiments que c'est plus difficile
Exalight
Exalight
Modérateur
4 4 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image StatutForum2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image Bar_150_3
Messages : 11441

0Bell idée, la preview est tres bien, meme sans l'OP.

Good luck, have fun [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image 482166



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image Medaille_argent_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image Bar_150_3
Messages : 3115

:aie: , non , mais la place de tours dans la map des EUGC :aie:


[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image Mini_3506681434985564PPLN8t
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
warstorm a écrit::aie: , non , mais la place de tours dans la map des EUGC :aie:

excuse moi je n'avais pas compris... ce n'est pas la même map (c'est du désert qui vas devenir tous vert)
donc je ne pense pas grader la même place juste déplacer Tours un plus en amont du fleuve ou la ville est déjà
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image Medaille_argent_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image Bar_150_3
Messages : 3115

ben ,j'avais deja placer tours sur une zone oceanique , donc oui , ca fait tres verts et il y a un fleuve aussi , a toi de le nommé :aie:


[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image Mini_3506681434985564PPLN8t
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
Cher lecteurs, lectrices,

Demain c'est mon anniversaire, alors je vous offre un cadeau ( :aie: ) un super cadeau. Un cadeau sur cette ville, un cadeau qui à mit 5 heures à ce préparer ( sans compter le temps passé sur le ville), un cadeau que je juge énorme !!!!!

Ce cadeau est :

Le Journal de la ville de Tours : The Tourson

En retour (et oui faut bien faire des cadeau dans les deux sens) je vous demande juste de le lire jusqu'à la fin et si vous avez envie de répondre au questions, et si le coeur vous le dit laisser un commentaire.

Sur ce à demain un peu après 11H (tout est près il ne manque plus qu'à poster les lien ici !!!)
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
le voilà enfin !! voici donc mon cadeau d'annversaire (oublié par mes parents super ... )

Page 1 :

Spoiler:

Page 2 :

Spoiler:

Page 3 :

Spoiler:


Page 4 :

Spoiler:

Page 5 :

Spoiler:


Désolet si les images sont un peu grande mais sinon on ne voyait rien !
Désolet également pour les fautes d'orthographe

Aller répondez au questions de la page cinq et laissez un commentaire si le coeur vous le dit !
Exalight
Exalight
Modérateur
4 4 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image StatutForum2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image Bar_150_3
Messages : 11441

Superbe journal , 'jaime la facon dont tu dispose les photos :greattt:

Continue comme ca Smile

Par contre un seul point négatif : le nom des rues est trop flou Sad

La biblioteque compte
Spoiler:
ouvrages [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image 839159



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum