Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 Medaille_or_ico Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Vu que beaucoup approuve, je mets ça en post-it Wink


Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 Newgcl10
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 5 Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Super merci !


Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 Sans_t25
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 StatutForum2 Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Superbe astuce cheers



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 433

Je viens juste de voir cela et moi aussi je trouve que c'est une bien bonne astuce.
J'essaierait plus tard car là je suis sur final fantasy 13 et je peut plus m'en passer, en attendant quelques amelioration de cities xl.
Encore bravo pour cette astuce Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 717641


[img]Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 Bannierec
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 2 Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 1 1 3 Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Lol, c'est superbe comme astuce, j'approuve :greattt: Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 289949


Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 Clicim12Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 Comm_m10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 6 6 Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Je suis plus ou mojns dans le sujet, mais ce ne me tentait pas de créer un topic inutile sur le sujet....je trouve qu'il y en a déjà beaucoup trop. De plus, tous les sujets qui demandent de l'aide sont clos.

Donc, voici ma question. Quand on exploite une ressource, un ou plusieurs bâtiments vont se débloquer pour augmenter la production de cette ressource (genre 35%). Il y en a pour l'eau, l'agriculture, le pétrole...même pour les industries et les bureaux.

Mais, est-ce qu'il y en a pour le tourisme? (et je ne parle pas des hôtels qui ajoutent +1 tokens) Je fait ma première ville où je pousse le tourisme plus à fond et je ne vois toujours rien qui apparaît dans mon menu.
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 5 Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Bah a part qu'il y a des hôtels de plus en plus performants qui apparaissent au fur et à mesure que la ville grandit, nan :aie:


Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 7 Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 8 Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 6 Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 Trophee_bronze_ico Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
PS : ce tuto fonctionne aussi avec les tokens et cela permet de bouster un peu sont économie !!!
vallamir
vallamir
Président OCGC
Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 7 Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 8 Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 6 Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 Trophee_bronze_ico Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Attention !!! Sur Cities XL 2011 ce tutoriel ne fonctionne plus, hormis pour les connections intercités.
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 5 Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Oh noon !

Toute mon économie va en pâtir :aie:


Mettre la dose de bâtiments sur une zone ! - Page 2 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum