Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 Bar_150_3
Messages : 288

La digue mais quelle bonne idée !!! ça c'est innovateur bravo !!! je risque de t'emprunter le concepte Smile
avatar
Nekx
Apprenti Membre
gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 Bar_150_3
Messages : 31

Géniale cette idée de faire des digues en effet Very Happy

De très belle photo au passage Wink
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 5 gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3588

Ah les digues ... C'est toute ma vie gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 131650 J'habite au Havre donc les digues, ports, bassins et pollution je connais Very Happy


gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 Sans_t25
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 Medaille_or_ico gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1509

http://www.generation-city.com
Magnifique et pas mal l'idée de la digue, ça va en ravir plus d'uns!!! Wink


gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 Newgcl10
alexhef
alexhef
Membre
gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 Bar_150_3
Messages : 199

Jolie les photos avec les montagnes en arrière plan. Et bonne idée la digue. On voit sur la dernière photo que la ville est bien conçue.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 StatutForum2 gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 Bar_150_3
Messages : 11441

Superbe ! gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 289949



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 2 gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2274

Encore de bien belles images de Gamla Stan gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 591898

Le Château et son parc sont splendides :greattt: au bout de la péninsule.

Sur le coup, en lisant les commentaires ( en commençant par les derniers Smile ) sur ta digue, je me suis dis : " Zut, je me suis fait devancer affraid ". Ouf, ce n'est pas les mêmes digues !

Ton idée est géniale d'avoir utiliser les ponts pour créer des jetées. En plus elles sont vraiment bien placées pour enserrer la baie. Ça fait de très belles images. gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 355330

Et enfin, magnifique carte générale qui permet de voir le Center Parc, les digues, les bords de la Lézarde.

Bref, c'est une magnifique ville gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 81575
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 5 gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3588

Pas mal de travaux aujourd'hui dans Gamla Stan Very Happy

-> Ouverture du Port de Gamla Stan gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 43737 :

gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 Games225

gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 Games226

gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 Games233

Bon d'accord c'est un faux mais lorsque je mets un vrai, la pollution générée est beaucoup trop importante Rolling Eyes

-> Les quartiers autour de la Baie de Gamla Stan deviennent les quartiers les plus huppés de la ville Very Happy C'est THE Place To Be !
De grands immeubles de riches millionnaires se construisent :fric: Les habitants bénéficient d'une vue panoramique sur toute la baie gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 289949

gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 Games227

gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 Games228

gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 Games229

-> L'Opéra Moderne de Gamla Stan déménage (alors qu'il vient juste d'être construit :aie: ) pour des raisons esthétiques. Il se situe maintenant au bout de la digue face au Palais Royal Very Happy :

gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 Games230

-> Ouverture du Parc Olympique de Gamla Stan gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 822932 Ce n'est qu'un modeste parc mais c'est déjà ça ! Au rendez vous : piscines, courts de tennis, stade...

gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 Games231

gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 Games232

-> Plantation de la Forêt Domaniale de Gamla Stan, ainsi que du quartier de la forêt. Ca a été long, très long de planter tous ces arbres gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 730150 Dans le passé, la forêt recouvrait toute la vallée, mais, à cause de l'urbanisation, sa taille diminue de plus en plus

gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 Games234

gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 Games235

gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 Games236

Sinon je voulais vous rappeler de soutenir Gamla Stan au Championnat Inter-Cités en votant ici : https://www.forum-gc.com/duels-de-villes-f19/quart-de-finale-2-gamla-stan-vs-los-bobolos-du-19-au-21-05-t1183.htm Merci !

Alors qu'en pensez vous ? Very Happy


Dernière édition par paquet le Jeu 20 Mai 2010 - 14:47, édité 1 fois


gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 2 gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 1 1 3 gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 Bar_150_3
Messages : 10317

La dernière vue est gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 591898 C'est vraiment magnifique avec la forêt et toute cette verdure ! gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 289949 J'aime bien ton port, malheureusement, il n'y a pas de bateau Sad

Je vous rappelle que les images ci-dessus ne sont pas à inclure dans vos critères de vote :aie:


gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 Clicim12gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 Comm_m10
adrien
adrien
Membre Confirmé
gamla - Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 14 Bar_150_3
Messages : 273

toute tes images sont affraid
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum