Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan
Johan
Membre Émérite
Avoria Métropole - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Avoria Métropole, Jeu 8 Avr 2010 - 16:23
clh14 a écrit:J'aime beaucoup, et +1 pour le manque de bâtiments mais surtout le manque de bâtiments différents mais du même style architectural.
Du coup quand on souhaite créer un quartier avec une certaine cohérence on est obligé de mettre les mêmes immeubles.

C'est bien vrai. Par défaut les bâtiments ne sont pas très cohérents entre-eux. Je trouve même qu'avec City Life on pouvait faire un truc moins répétitif, bah, après y'avait l'éditeur ... Rolling Eyes

Mais c'est dommage que si on veut faire justement quelque chose de cohérent niveau architectural, il faille mettre toujours le même bâtiment . Moi j'aurai bien aimé une option à la SC4 ou on pouvait changer de style architectural Very Happy

le Vallamir qui trouve que les bâtiments sont un peu répétés a écrit:Citiess xl

Un peu comme tes ' s ' , en somme Laughing


O hi there

Avoria Métropole - Page 4 1404398438-winnerscrooll3vb
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Avoria Métropole - Page 4 Medaille_bronze_ico Avoria Métropole - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Avoria Métropole, Jeu 8 Avr 2010 - 17:11
Ou un truc comme dans les sims avec la fonction "re-coloriser" pour les meubles. Un système ou on pourrais changer la couleur et la texture des toits, des murs et des trottoirs de chaque BAT. On pourrait faire des quartier toits rouges et tuiles provençales par exemple avec trottoir en pierre. Tu peux utiliser n'importe quel batiment en gardant une unité et déjà..Ca n'a rien à voir.
De ce point de vue, le jeu les sims a des concepts terrible. Comme le système de peinture des terrains qui est vraiment poussé et très efficace. Et puis la facilité avec laquelle tu prend en main ce genre d'outils !Le même système dans un city builder ce serait énorme.
C'est sûr, les sims c'est un autre budget, ca fait 10 ans etc... Mais c'est clair que Monte Cristo était tellement obnibulé par sa planète qu'ils sont vraiment passé à côté de ce genre de concept. Dommage, aujourd'hui, ça devient de plus en plus incontournable.
j0h4n2405
j0h4n2405
Membre
Avoria Métropole - Page 4 Bar_150_3
Messages : 108

Re: Avoria Métropole, Jeu 8 Avr 2010 - 18:15
Et comme maintenant Cities XL 2011 est annoncé on ne sait pas quand de nouveaux patchs de Monte Cristo apparaitrons ! Déjà que pour les bus il a fallu attendre longtemps et au final ce n'est pas tout à fait parfait. De plus au départ les bus n'étaient même pas prévu pour le jeu solo mais Online donc payant. Quand j'ai acheté ce jeu, je me suis dit aaah cool un City-builder dernière génération, complet, réaliste...
Mais c'est décevant de voir qu'enfaite il faut payé, Déjà qu'un jeu ce n'est pas gratuit alors en plus un abonnement pour un mode Online ...
Maintenant que le mode online a disparu on ne les entends plus, déjà 1 mois aujourd'hui, nous n'avons plus de nouvelles (15 mars) et plus de patchs surtout (Sans parlez du "nouveau" site qui ne sert à plus rien).
1 mois pour organisé les patchs, les mégastructures ... ça fait un peu long !!

Aujourd'hui on attend, on attend jusqu'à je ne sais pas quand ... J'espère pas jusque 2011 ... Rolling Eyes


Hébergement photosHébergement photos
j0h4n2405
j0h4n2405
Membre
Avoria Métropole - Page 4 Bar_150_3
Messages : 108

Re: Avoria Métropole, Lun 12 Avr 2010 - 11:43
Serie de photo de nuit:

Vue du Peace hotel et du Fuji tv headquarter building:
Avoria Métropole - Page 4 Cxl_screenshot_avoria_56

Kodak theatre:
Avoria Métropole - Page 4 Cxl_screenshot_avoria_54

Place de l'Opéra ( Tarzan est a l'affiche lol ):
Avoria Métropole - Page 4 Cxl_screenshot_avoria_55

Mairie:
Avoria Métropole - Page 4 Cxl_screenshot_avoria_51
Avoria Métropole - Page 4 Cxl_screenshot_avoria_52


Hébergement photosHébergement photos
adrien
adrien
Membre Confirmé
Avoria Métropole - Page 4 Bar_150_3
Messages : 273

Re: Avoria Métropole, Lun 12 Avr 2010 - 12:27
j'aime bien tes photos de nuit Avoria Métropole - Page 4 591898
avatar
Invité
Invité
Re: Avoria Métropole, Lun 12 Avr 2010 - 12:33
Très beaux effets, moi j'adore la dernière ! Avoria Métropole - Page 4 229646
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Avoria Métropole - Page 4 Medaille_argent_ico Avoria Métropole - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Avoria Métropole, Lun 12 Avr 2010 - 13:12
Very Happy La place tarzan


Avoria Métropole - Page 4 Mini_3506681434985564PPLN8t
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Avoria Métropole - Page 4 Bar_150_3
Messages : 963

Re: Avoria Métropole, Lun 12 Avr 2010 - 19:50
Waouh Enorme !! quel jeu de lumière c'est superbe ! Avoria Métropole - Page 4 591898


Avoria Métropole - Page 4 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Avoria Métropole - Page 4 2 Avoria Métropole - Page 4 1 1 3 Avoria Métropole - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Avoria Métropole, Lun 12 Avr 2010 - 19:53
:shock: Superbe !! affraid

J'adore le jeu de couleurs !! Avoria Métropole - Page 4 289949

Magnifique !! Et l'immeuble avec un panneau publicitaire Very Happy

Avoria Métropole - Page 4 591898


Avoria Métropole - Page 4 Clicim12Avoria Métropole - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Avoria Métropole - Page 4 Comm_m10
Johan
Johan
Membre Émérite
Avoria Métropole - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Avoria Métropole, Lun 12 Avr 2010 - 21:19
Couleurs avec de superbes rendus la nuit Very Happy


O hi there

Avoria Métropole - Page 4 1404398438-winnerscrooll3vb
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum