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[New!] Editeur de map, Lun 15 Mar 2010 - 18:46
Pour tous ceux qui voulez créer leur map
Un gars de Cities XS l'a fait
Je ne sais pas si il fonctionne bien je ne l'ais pas encore testé
Et la description est en allemand
Donc si on pouvait avoir un peu plus d'info merci
Voilà le lien
http://www.citiesxs.net/forum/index.php/topic,1431.0.html
Un gars de Cities XS l'a fait
Je ne sais pas si il fonctionne bien je ne l'ais pas encore testé
Et la description est en allemand
Donc si on pouvait avoir un peu plus d'info merci
Voilà le lien
http://www.citiesxs.net/forum/index.php/topic,1431.0.html
Re: [New!] Editeur de map, Lun 15 Mar 2010 - 18:56
Super, vivement la suite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Messages : 10320
Re: [New!] Editeur de map, Lun 15 Mar 2010 - 19:05
Super !!
Il n'y a pas de version anglaise ?
Il n'y a pas de version anglaise ?
Re: [New!] Editeur de map, Lun 15 Mar 2010 - 19:13
Le logiciel est en anglais
C'est juste la description qui est en anglais
C'est juste la description qui est en anglais
- DrDr3ckMembre
Messages : 124
Re: [New!] Editeur de map, Lun 15 Mar 2010 - 20:02
houla, mon allemand ne vaut plus grand chose. ca va etre dur a comprendre.
- CalimeroMembre Émérite
-
Messages : 4944
Re: [New!] Editeur de map, Lun 15 Mar 2010 - 20:12
Il y a personne qui parle bien allemand et qui peut traduire les grandes lignes ???
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: [New!] Editeur de map, Lun 15 Mar 2010 - 20:32
Voici l'état actuel du projet.
Il s'agit d'un VorvorvorabVersion
nécessaire. NET Framework 3.5
Le Pack sont de 2 cartes d'échantillons.
- Beispiel_SüdLeipzig
Contient tous les fichiers nécessaires pour l'immédiat et adapté pour créer un CitiesXL Projet MAP Editor (MEP)
La carte a été adaptée à l'élévation du niveau d'eau de la carte "La chute d'eau du vieux» (region4). Lors de l'exportation, alors, est «LittleRiverFalls_01» devrait être utilisé.
En outre, le dossier contient deux colormaps
- ColorMap_Sat photographie aérienne avec la carte
- Dessinées à la main la texture de la couleur ColorMap_Game
- Création Beispiel_mit WorldMachine2
Dans ce dossier sont 2 fichiers
- Beispielkarte.mep Map Editor projet est ouvert à la MapEditor et peuvent être exportés à partir de là
- Beispielkarte.tmd projet WorldMachine2, ouvert avec WorldMachine2 pouvez voir la construction et la conception de la carte et le changement
Le programme lui-même gibts encore de dire qu'il doit être exécuté en tant qu'administrateur.
Heightmaps doit être présent sous forme d'images en niveaux de gris, ou au mieux comme un 32bit float données brutes (*. r32). Si l'image n'est pas compatible, la carte va sembler bizarre,
mais dans le mini-affichage de la prévisualisation correctement. Cela est dû à une conversion erronée de données ou de plages de valeurs incorrectes.
CitiesXL ne pas utiliser les textures que nous les traitons dans un programme graphique, mais reflète plutôt les tours et les textures.
Égards donc, sur la position droite. Tout comme le plan avec la texture peut être vu dans l'éditeur de carte, il sera vu dans la partie.
Nich comme il est actuellement possible est l'eau et les arbres à se modifier, il faut avant de commencer l'élaboration d'une carte de la Localiser carte sur laquelle il ya les ressources nécessaires, les arbres et l'eau.
Si vous avez créé une nouvelle carte et charger le jeu avec la carte, éventuellement des arbres sur pied dans l'eau, il peut être facilement Wegbaggern avec un bulldozer.
Il ya une possibilité que l'État a également travaillé à construire une carte à. Pour ce faire, mais doit remballer.
Si cette technologie est disponible, prendre la sauvegarde de jeu maintenant et emballez-le comme un "data / niveau / Kartenname.lvl" dans le fichier des cartes le patch.
On pourrait également ajouter toute une ville sur la carte.
C'est seulement une fois par ma place. J'espère que ça marchera jusqu'à présent pour la plupart.
Avec qui n'a pas besoin d'aller encore plus schaun fois ce qu'elle était, savez-vous si par MC
(Traduction par Google )
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: [New!] Editeur de map, Lun 15 Mar 2010 - 20:33
SI j'ai bien compris :
Présentation du projet actuel :
Version Bêta :
NET Framwork version 3.5 est nécessaire pour utiliser le logiciel !
Ce que contient le fichier :
- Beispiel_SüdLeipzig : Ce fichier contient toutes les images et fichiers qui sont nécessaire (dans l'immédiat ?) pour créer un nouveau projet MEP ( Cities XL Projet Map Editor)
On y trouve également deux "colomaps" qui sont utiles pour la couleur de la map.
- Beispiel_mit WorldMachine2 erstellt : J'ai rien compris, mais dedans il y a deux fichiers qui sont utiles pour l'exportation, la construction et la conception d'une map.
Il faut lancer le programme en tant qu'administrateur. Les images des maps doivent être soit en niveau de gris soit r32 ( - si j'ai bien compris ce sont des images 32 bits en données brutes). Je crois que Cities XL ne peut pas utiliser d'autres type d'images, ou alors elles seront floutés.
Ensuite, on peut modifier l'eau et les arbres (l'emplacement) mais il faut avant-tout avoir créer la map. Il se peut qu'un bug se produise quand vous avez changer votre nouvelle map avec une map de MC, les arbres s'afficheront sur l'eau, il vous faudra utiliser le buldozer.
[La j'ai absolument rien compris - peut-être un problème si vous avez arrivez pas a patcher la map ??]
Il n'y a, normalement, aucun problème si vous voulez ajouter une ville sur votre carte.
J'espère que le soft marchera pour tout le monde.
En gros, je pense que c'est juste une histoire de modification d'images/textures et de relief, vous pouvez poser de l'eau et des arbres mais il se peut qu'il y ai des bug quand vous installer la map.
Ah, je viens de voir la traduc de exa. Je pense que c'est a peut près ça
Présentation du projet actuel :
Version Bêta :
NET Framwork version 3.5 est nécessaire pour utiliser le logiciel !
Ce que contient le fichier :
- Beispiel_SüdLeipzig : Ce fichier contient toutes les images et fichiers qui sont nécessaire (dans l'immédiat ?) pour créer un nouveau projet MEP ( Cities XL Projet Map Editor)
On y trouve également deux "colomaps" qui sont utiles pour la couleur de la map.
- Beispiel_mit WorldMachine2 erstellt : J'ai rien compris, mais dedans il y a deux fichiers qui sont utiles pour l'exportation, la construction et la conception d'une map.
Il faut lancer le programme en tant qu'administrateur. Les images des maps doivent être soit en niveau de gris soit r32 ( - si j'ai bien compris ce sont des images 32 bits en données brutes). Je crois que Cities XL ne peut pas utiliser d'autres type d'images, ou alors elles seront floutés.
Ensuite, on peut modifier l'eau et les arbres (l'emplacement) mais il faut avant-tout avoir créer la map. Il se peut qu'un bug se produise quand vous avez changer votre nouvelle map avec une map de MC, les arbres s'afficheront sur l'eau, il vous faudra utiliser le buldozer.
[La j'ai absolument rien compris - peut-être un problème si vous avez arrivez pas a patcher la map ??]
Il n'y a, normalement, aucun problème si vous voulez ajouter une ville sur votre carte.
J'espère que le soft marchera pour tout le monde.
En gros, je pense que c'est juste une histoire de modification d'images/textures et de relief, vous pouvez poser de l'eau et des arbres mais il se peut qu'il y ai des bug quand vous installer la map.
Ah, je viens de voir la traduc de exa. Je pense que c'est a peut près ça
- CalimeroMembre Émérite
-
Messages : 4944
Re: [New!] Editeur de map, Lun 15 Mar 2010 - 20:42
Merci ! J'avais fait la version google mais j'avais rien compris
Ca va mieux avec ta version Alegro.
Ca va mieux avec ta version Alegro.
- Jeff10Jardinier fou
-
Messages : 2274
Re: [New!] Editeur de map, Lun 15 Mar 2010 - 20:56
Et bien, entre les traducteurs automatiques et mon allemand pré-pubère , je crois avoir compris qu'il y a un gros hic :Alegro a écrit:
[La j'ai absolument rien compris - peut-être un problème si vous avez arrivez pas a patcher la map ??]
"Dazu benötigt man aber den Repacker"
Ce qui signifierait que l'on a besoin du programme de "repackage", qui est toujours sous haute protection .
Peut-être ai-je aussi mal compris?
Aussi, les lumières d'un éminent germanophone nous seraient bien utiles car je ne vois pas l'intérêt de se lancer dans la création de cartes si l'on est bloqué à la fin ...
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