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DarkSideRC
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[infos] Cadre de vie Bar_150_3
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[infos] Cadre de vie, Sam 13 Fév 2010 - 11:20
Bonjour,

Je voulais savoir ce qui influencait le "cadre de vie" ? car j'ai de grandes zones rouges ou vertes et a part les arbes des zones non construites je ne vois pas ce qui impacte ce paramètre.

Merci de vos réponses
Lesime
Lesime
Administrateur
[infos] Cadre de vie 2 [infos] Cadre de vie Bar_150_3
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https://lesime.fr
Re: [infos] Cadre de vie, Sam 13 Fév 2010 - 18:37
Peut être le grand parc ?
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [infos] Cadre de vie Bar_150_3
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Re: [infos] Cadre de vie, Sam 13 Fév 2010 - 18:44
eloigne aux maximum les batiments polluant (aéroport, port, centrales, éolienne, industries, etc) de tes quartiers résidentiels Wink les grands parcs ne changeront rien (voir pres peu) dans les zones rouges ....

Le trafic routier a aussi un impact sur le cadre de vie, plus il y a de trafic, plus il y a de pollution de l'air et sonore !

Regarde les filtres de pollutions dans l'interface du jeu pour savoir d'où viennent tes problèmes (loupe à droite)


Dernière édition par Harvey le Sam 13 Fév 2010 - 19:55, édité 1 fois


[infos] Cadre de vie Signat11
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satsuko1
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[infos] Cadre de vie Bar_150_3
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Re: [infos] Cadre de vie, Sam 13 Fév 2010 - 19:12
ah, les monuments (et donc j'imagine les blueprint) donnent un très bon cadre de vie alentour.... qui améliore même les zones 'vacancables'...

Les échangeurs ou les zones à grandes concentration de routes donne un très mauvais cadre de vie.
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DarkSideRC
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[infos] Cadre de vie Bar_150_3
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Re: [infos] Cadre de vie, Sam 13 Fév 2010 - 23:03
Harvey, ce qui me semble très bizare c'est que j'ai fait une ville avec des blocs quasiments semblables. Hors, au nord c'est rouge et au sud c'est vert. Le seul paramètre évident c'est que la ville est accolé aux montagnes au nord (peu d'arbres) alors qu'au sud c'est la plaine (+ forets).

Quand a la polution, les 'masques' correspondants ne font ressortir qu"un rosé très ténu et je n'ai pas ou peu de circulation.

Autre paramètre qui semble impacter c'est la présence de "fermes". Elles semblent avoir un impact positif.

Pour les parcs ... aucun effet.

Pour le blueprint impossible de tester car je joue en solo.
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DarkSideRC
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[infos] Cadre de vie Bar_150_3
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Re: [infos] Cadre de vie, Sam 13 Fév 2010 - 23:26
Je viens de comprendre !

J'avais dispersé quelques éoliennes dans les quartiers nords .... ils aiment pas du tout. Pourtant les masques d'impacts sonore ou pollution sont au vert ....

bizarre
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