- DarkSideRCApprenti Membre
Messages : 17
[infos] Cadre de vie, Sam 13 Fév 2010 - 11:20
Bonjour,
Je voulais savoir ce qui influencait le "cadre de vie" ? car j'ai de grandes zones rouges ou vertes et a part les arbes des zones non construites je ne vois pas ce qui impacte ce paramètre.
Merci de vos réponses
Je voulais savoir ce qui influencait le "cadre de vie" ? car j'ai de grandes zones rouges ou vertes et a part les arbes des zones non construites je ne vois pas ce qui impacte ce paramètre.
Merci de vos réponses
Re: [infos] Cadre de vie, Sam 13 Fév 2010 - 18:37
Peut être le grand parc ?
- HarveyMembre Chevronné
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Messages : 963
Re: [infos] Cadre de vie, Sam 13 Fév 2010 - 18:44
eloigne aux maximum les batiments polluant (aéroport, port, centrales, éolienne, industries, etc) de tes quartiers résidentiels les grands parcs ne changeront rien (voir pres peu) dans les zones rouges ....
Le trafic routier a aussi un impact sur le cadre de vie, plus il y a de trafic, plus il y a de pollution de l'air et sonore !
Regarde les filtres de pollutions dans l'interface du jeu pour savoir d'où viennent tes problèmes (loupe à droite)
Le trafic routier a aussi un impact sur le cadre de vie, plus il y a de trafic, plus il y a de pollution de l'air et sonore !
Regarde les filtres de pollutions dans l'interface du jeu pour savoir d'où viennent tes problèmes (loupe à droite)
- satsuko1Apprenti Membre
Messages : 17
Re: [infos] Cadre de vie, Sam 13 Fév 2010 - 19:12
ah, les monuments (et donc j'imagine les blueprint) donnent un très bon cadre de vie alentour.... qui améliore même les zones 'vacancables'...
Les échangeurs ou les zones à grandes concentration de routes donne un très mauvais cadre de vie.
Les échangeurs ou les zones à grandes concentration de routes donne un très mauvais cadre de vie.
- DarkSideRCApprenti Membre
Messages : 17
Re: [infos] Cadre de vie, Sam 13 Fév 2010 - 23:03
Harvey, ce qui me semble très bizare c'est que j'ai fait une ville avec des blocs quasiments semblables. Hors, au nord c'est rouge et au sud c'est vert. Le seul paramètre évident c'est que la ville est accolé aux montagnes au nord (peu d'arbres) alors qu'au sud c'est la plaine (+ forets).
Quand a la polution, les 'masques' correspondants ne font ressortir qu"un rosé très ténu et je n'ai pas ou peu de circulation.
Autre paramètre qui semble impacter c'est la présence de "fermes". Elles semblent avoir un impact positif.
Pour les parcs ... aucun effet.
Pour le blueprint impossible de tester car je joue en solo.
Quand a la polution, les 'masques' correspondants ne font ressortir qu"un rosé très ténu et je n'ai pas ou peu de circulation.
Autre paramètre qui semble impacter c'est la présence de "fermes". Elles semblent avoir un impact positif.
Pour les parcs ... aucun effet.
Pour le blueprint impossible de tester car je joue en solo.
- DarkSideRCApprenti Membre
Messages : 17
Re: [infos] Cadre de vie, Sam 13 Fév 2010 - 23:26
Je viens de comprendre !
J'avais dispersé quelques éoliennes dans les quartiers nords .... ils aiment pas du tout. Pourtant les masques d'impacts sonore ou pollution sont au vert ....
bizarre
J'avais dispersé quelques éoliennes dans les quartiers nords .... ils aiment pas du tout. Pourtant les masques d'impacts sonore ou pollution sont au vert ....
bizarre
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