- manurustAnimateur du forum
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Lun 14 Mar 2011 - 13:29
elle nous plaît mais il y en a qu'une
- OscarMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Lun 14 Mar 2011 - 15:33
Elle est magnifique !
(et pfff )
(et pfff )
- StaekMembre Chevronné
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Lun 14 Mar 2011 - 16:45
Une par une sa me va si cette qualité est conservé !
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Lun 14 Mar 2011 - 19:07
peluche a écrit:Jeff10 a écrit:Quoi ..... Pfff ?
Qu'est ce que vous êtes exigeant ! Elle ne vous plait pas cette image ?
si elle me plait, elle est très belle, mais franchement t'es radin, tu pourrais en montrer plus pffffff
c'est vrais........
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Lun 14 Mar 2011 - 19:49
Heu... normalement, ça marche aussi en multipliant par la racine carrée de 2, non ?Jeff10 a écrit:romu23 a écrit: J'aime beaucoup la forme !! Il n'y a pas une sorte d'illusion d'optique caché là-dedans ?
PS : la diagonale est d'environ 2263 mètres, non ?
Effectivement, Romu, il y a comme un effet d'optique
Par contre, pour la diagonale, tu es bon pour aller réviser tes cours ou demandes un cours privé à Pitt Agohr
C'est Vallamir qui a raison.[/spoiler]
Un carré de côté c a pour diagonale c*V2 aussi, non ?... bizarre
edit : mince, j'avais fait 1600*V2, et pas 1800*V2 Je sors
Sinon... ON VEUT PLUS D'IMAGES !! :grrrrr:
- paquetMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Lun 14 Mar 2011 - 22:54
On veut plus d'image
Ça a l'air super
Ça a l'air super
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mar 15 Mar 2011 - 0:01
Et bien moi, j'ai eu plein d'images pour moi tout seul, personnellement ^^
Et ben c'est :
Na, na, na...
Maintenant, je vais me délecter à vous voir patienter, pauvres victimes du sadisme de Jeff10
Et ben c'est :
- Spoiler:
pffiou :gahhhh:
Na, na, na...
Maintenant, je vais me délecter à vous voir patienter, pauvres victimes du sadisme de Jeff10
- EzekhMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mar 15 Mar 2011 - 1:52
J'vais tacher de me mêler à la masse: Pfff.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mar 15 Mar 2011 - 19:34
Dix mages ? Nonon, il n'y a que trois rois mages : ce sont Balthazar, Gaspard, et Melchiorpaquet a écrit:On veut plus d'image
.
..
...
Aaaaaah !!Calimero a écrit:Et bien moi, j'ai eu plein d'images pour moi tout seul, personnellement ^^
Et ben c'est :
- Spoiler:
pffiou :gahhhh:
Na, na, na...
Tu veux bien me les envoyer par MP..?
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Dim 20 Mar 2011 - 11:28
Malgré tous ces pfff, je vais enfin pouvoir vous dévoiler Deltapole Alpha.
Autrement, il n'y a pas vraiment de grand intérêt dans cette Deltapole un peu uniforme.
D'ailleurs, on va commencer par cela, c'est-à-dire les vues de proximité.
Donc, Deltapole Alpha a été bâtie sur une colline. C'est une cité presque exclusivement conçue pour les managers. Il ne faut pas oublier que Deltavilla est une ville consacrée à la science et aux technologies deltanes.
Le plan urbain s'en ressent : un carré à la base, 4 quartiers identiques délimités par les médianes + une particularité que vous découvrirez de vous -même.
De même les équipements privilégient la culture aux loisirs sportifs. Et les bâtiments utilisés sont disposés selon le même principe répétitif. Au final, peu d'excentricité à part peut-être les allées piétonnes qui font le tour de la cité.
Des résidences pour familles aisées
De larges avenues disproportionnées
Des allées piétonnes pour la promenade
De hautes tours de bureau ou résidentielles
Constatez l'alignement du sommet des tours
Prochaine maj, si vous le voulez bien, le centre du Carré Alpha.
- Deltapole pour rappeler que cette construction est une extension moderne de Deltavilla que le Conseil des Anciens a voulu voir construite en prévision de l'avenir de cette cité dédiée à la science.
- Alpha parce qu'il est possible que d'autres cités Deltapole voient le jour ...
J'ai récupéré une collection de plus de soixantaine de photos que je pense vous présenter en 3 ou 4 maj. J'ai surtout essayé de montrer d'une part la structure générale de la cité et d'autre part les effets de lumière permis par le jeu et facilités par la forme même de la ville.Autrement, il n'y a pas vraiment de grand intérêt dans cette Deltapole un peu uniforme.
D'ailleurs, on va commencer par cela, c'est-à-dire les vues de proximité.
Donc, Deltapole Alpha a été bâtie sur une colline. C'est une cité presque exclusivement conçue pour les managers. Il ne faut pas oublier que Deltavilla est une ville consacrée à la science et aux technologies deltanes.
Le plan urbain s'en ressent : un carré à la base, 4 quartiers identiques délimités par les médianes + une particularité que vous découvrirez de vous -même.
De même les équipements privilégient la culture aux loisirs sportifs. Et les bâtiments utilisés sont disposés selon le même principe répétitif. Au final, peu d'excentricité à part peut-être les allées piétonnes qui font le tour de la cité.
DELTAPOLE, une cité bien ordinaire
DELTAPOLE, une cité bien ordinaire
Des résidences pour familles aisées
De larges avenues disproportionnées
Des allées piétonnes pour la promenade
De hautes tours de bureau ou résidentielles
Constatez l'alignement du sommet des tours
Prochaine maj, si vous le voulez bien, le centre du Carré Alpha.