Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Sam 12 Mar 2011 - 13:45
romu23 a écrit: J'aime beaucoup la forme !! Il n'y a pas une sorte d'illusion d'optique caché là-dedans ?PS : la diagonale est d'environ 2263 mètres, non ?Jeff10 a écrit:Sachant que le coté du carré mesure 1800 mètres , quelle est la longueur de la diagonale
Romu ne sais pas compter ... pourtant c'est bientôt le brevet ? Olala. C'est simple pythagore non ?
1800²x2 = 6 480 000
V6 480 000 ~ 2546 m !
J'ai vraiment hate de voir cette pyramide !! Car c'est une pyramide enfin je pense ...
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Sam 12 Mar 2011 - 13:48
C'est pas une vue générale, mais une photo satellite de nuit avec une vue sur le trafic !
Le successeur de Babel bientôt sur génération city?
(ou un concurrent au throne !)
Le successeur de Babel bientôt sur génération city?
(ou un concurrent au throne !)
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Dim 13 Mar 2011 - 10:16
romu23 a écrit: J'aime beaucoup la forme !! Il n'y a pas une sorte d'illusion d'optique caché là-dedans ?
PS : la diagonale est d'environ 2263 mètres, non ?
Effectivement, Romu, il y a comme un effet d'optique
Par contre, pour la diagonale, tu es bon pour aller réviser tes cours ou demandes un cours privé à Pitt Agohr
C'est Vallamir qui a raison.
encore que ... comme le rappelle Oscar avec les élévations ! (quelles élévations ?) :bbad:
Bon, allez, bonne nouvelle !
Deltapole Alpha est terminée !
Avant de passer aux choses sérieuses, quelques chiffres.
La ville compte environ 64 000 habitants, principalement des managers. C'est la grande banlieue de Deltavilla.
Et quelques 1800 arbres posés à la main en respectant un plan précis ( :frown: )
Maintenant quelques images :
- Spoiler:
Quartier pour managers mais regardez derrière !
C'est juste un petit bourg à proximité. D'ailleurs, il est 10h10 passé. Je dois vous quitter
C'est Calimero qui va encore être content pour ces 'magnifiques' images :naaaaan:
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Dim 13 Mar 2011 - 10:21
Pfff...
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Dim 13 Mar 2011 - 11:21
Calimero a écrit:Pfff...
ouais...
- OscarMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Dim 13 Mar 2011 - 16:44
La première image est très belle
On pffff tous en attendant la suite !
On pffff tous en attendant la suite !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Dim 13 Mar 2011 - 17:33
il y en a du monde sur la route
- StaekMembre Chevronné
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Dim 13 Mar 2011 - 18:01
La route est vraiment blindé sur la 2ème image
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Lun 14 Mar 2011 - 11:04
Quoi ..... Pfff ?
Qu'est ce que vous êtes exigeant ! Elle ne vous plait pas cette image ?
Bulletin météo : soleil de plomb à Deltapole άλφα
Bulletin météo : soleil de plomb à Deltapole άλφα
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Lun 14 Mar 2011 - 11:42
Jeff10 a écrit:Quoi ..... Pfff ?
si elle me plait, elle est très belle, mais franchement t'es radin, tu pourrais en montrer plus pffffff
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL