- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Sam 5 Mar 2011 - 22:32
Ok ?........................ dans 8 mois ???
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Sam 5 Mar 2011 - 23:16
lucydu28 a écrit:Ok ?........................ dans 8 mois ???
Bah, oui , mon précédent message sur Deltavilla date de juillet 2010 ...
A ce rythme là, le prochain sera dans 8 mois
- manurustAnimateur du forum
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Dim 6 Mar 2011 - 2:00
les grands projets demande toujours du temps
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Dim 6 Mar 2011 - 13:44
clair
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mar 8 Mar 2011 - 18:03
Vraiment bien l'effet pyramidal de la ville. J'ai hâte d'en voir plus.....
Comment comptes-tu appeler cette ville de science?
En espérant que ce ne soit pas que dans 8 mois......
Comment comptes-tu appeler cette ville de science?
Jeff10 a écrit:lucydu28 a écrit:Ok ?........................ dans 8 mois ???
Bah, oui , mon précédent message sur Deltavilla date de juillet 2010 ...
A ce rythme là, le prochain sera dans 8 mois
En espérant que ce ne soit pas que dans 8 mois......
- warstormMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mar 8 Mar 2011 - 18:06
Une ville , c'est comme l'alcool , plus elle est viellie , plus l'effet est surprenant
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mar 8 Mar 2011 - 18:13
que nous mijote tu encore ? ça à l'air superbe !!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mar 8 Mar 2011 - 23:07
Ha non, non, non, cette fois ci ne compte pas sur moi, je ne participerais pas à cette mascarade. Tu va encore nous distiller des photos ou on ne voit rien pendants des jours avant de dévoiler un truc terrible.
Je connais trop bien ton sadisme
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mer 9 Mar 2011 - 18:25
Calimero a écrit:Ha non, non, non, cette fois ci ne compte pas sur moi, je ne participerais pas à cette mascarade. Tu va encore nous distiller des photos ou on ne voit rien pendants des jours avant de dévoiler un truc terrible.
Moi, sadique ?
Non, non .... je n'ai pas l'habitude de dévoiler mes villes photo après photo, une par une comme certain l'insinue
La preuve !
En voici 2 d'un coup ! :naaaaan:
En fait, c'est de la timidité Je ne voudrais pas vous imposer une réalisation qui ne vous plairait pas. Alors je tâte prudemment le terrain .
Clamato, je ne me suis pas trop fatigué les méninges pour le nom. Comme c'est une annexe de la cité principale Deltavilla, je l'ai appelé Deltapole.
Mais je peux changer le nom si vous voulez, j'ai un petit utilitaire qui fait cela en 3 clics
- manurustAnimateur du forum
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mer 9 Mar 2011 - 19:20
magnifique les graphismes