- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Dim 18 Juil 2010 - 10:54
Superbe, la vue aérienne Ton centre de recherche est vraiment bien fait, il faudrait peut-être remplir le reste des trous :greattt:
Je n'étais pas né... comme le poisson !!Jeff10 a écrit:PS : Comme certains insistentje rappelle que cette 'création' date de la fin du mode Online à l'époque où même les mods n'existaient pas et où Romu n'était pas néromu23 a écrit:Oui, c'est vieux tout ça, Jeff
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Dim 18 Juil 2010 - 11:31
C'est magnifique, surtout la vue générale
- ExalightHeroes never die
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Dim 18 Juil 2010 - 11:56
Superbe !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- paquetMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Dim 18 Juil 2010 - 12:08
Superbe
Je me demande comment tu as fait ce cube d'eau
Je me demande comment tu as fait ce cube d'eau
- keketfcMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Dim 18 Juil 2010 - 14:37
Vue générale de la ville de nuit
SUBLIMISAL
Rappel : l'Institut est étroitement surveillé. Les images du Cube Energétique sont hautement confidentielles ( et rares ).
tes un chef JEFF
SUBLIMISAL
Rappel : l'Institut est étroitement surveillé. Les images du Cube Energétique sont hautement confidentielles ( et rares ).
tes un chef JEFF
- warstormMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Dim 18 Juil 2010 - 15:57
dit , sa y'a une panne d'electricit. , c'est pas dangereux ?
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Dim 18 Juil 2010 - 19:47
Paquet, j'avais fait un tuto pour créer des colonnes.paquet a écrit:...Je me demande comment tu as fait ce cube d'eau
Le principe est le même avec une seule zone texturée et en élevant encore plus la route.
J'y travaille, chef ... j'y travaille ! ( T'es en forme pour les jeux de mots )romu23 a écrit:..., il faudrait peut-être remplir le reste des trous :greattt:
Euh ! je sais pas ! Quand il y a une panne d'électricité, mon ordi s'arrête aussi !warstorm a écrit: dit , sa y'a une panne d'electricit. , c'est pas dangereux ?
- keketfcMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Lun 19 Juil 2010 - 3:40
juste un mot pour te dire merci et que tes ville me font
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Sam 5 Mar 2011 - 22:18
Retour vers le futur !
Le Conseil des Sages de Deltavilla a décidé d'étendre les activités du complexe scientifique autour de l'Institut de recherche Deltan.
Pour cela, une ville nouvelle va surgir de terre à quelques kilomètres à l'Est de Deltavilla. Elle accueillera les scientifiques et hauts cadres appelés à travailler dans les nouvelles installations scientifiques.
Première vue du projet :
Peut-être une suite, un jour (dans 8 mois...) :naaaaan: !
Le Conseil des Sages de Deltavilla a décidé d'étendre les activités du complexe scientifique autour de l'Institut de recherche Deltan.
Pour cela, une ville nouvelle va surgir de terre à quelques kilomètres à l'Est de Deltavilla. Elle accueillera les scientifiques et hauts cadres appelés à travailler dans les nouvelles installations scientifiques.
Première vue du projet :
Peut-être une suite, un jour (dans 8 mois...) :naaaaan: !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Sam 5 Mar 2011 - 22:31
Cool ...