Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Lun 24 Déc 2012 - 17:19
Argh, bordel de netbook qui fait planter Désolé pour le magazine...
J'ai quand même fait un petit tour du journal de ville, je me souviens encore de l'engouement autour de ton Deltapôle. Tu étais un peu avare niveau mises à jour d'ailleurs.
J'ai quand même fait un petit tour du journal de ville, je me souviens encore de l'engouement autour de ton Deltapôle. Tu étais un peu avare niveau mises à jour d'ailleurs.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Lun 24 Déc 2012 - 17:48
Bonne idée ce magazine pour illustrer une ville. Et oui je me rappelle aussi de cette ville "pyramidale". Sacré Jeff-pfff. ^^
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Lun 24 Déc 2012 - 21:29
génial, l'idée du bouquin !
la pyramide... mouais... ça peut être un + pour y mettre un fort... à creuser (si on peut dire ! lol)
la pyramide... mouais... ça peut être un + pour y mettre un fort... à creuser (si on peut dire ! lol)
- yann944Membre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mar 25 Déc 2012 - 21:20
Superbe Jeff
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mar 25 Déc 2012 - 22:17
Merci, les gars ! Heureux que cela vous plaise !
J'ajouterai quelques images nocturnes à l'album. Je suis en train de faire les retouches mais avec les images de nuit, c'est un peu pénible .
La construction a plus d'un an mais j'ai refait quelques screenshots avec un mod de XLN qui améliore grandement les lumières.
Désolé pour toi Romu !
C'est sur que dans le maquis corse, il n' a pas de quoi allumer un PC
Sérieusement, veux-tu que je publie les images en mode 'normal' ?
J'ajouterai quelques images nocturnes à l'album. Je suis en train de faire les retouches mais avec les images de nuit, c'est un peu pénible .
La construction a plus d'un an mais j'ai refait quelques screenshots avec un mod de XLN qui améliore grandement les lumières.
Désolé pour toi Romu !
C'est sur que dans le maquis corse, il n' a pas de quoi allumer un PC
Sérieusement, veux-tu que je publie les images en mode 'normal' ?
serguei-57 a écrit:... la pyramide... mouais... ça peut être un + pour y mettre un fort... à creuser (si on peut dire ! lol)
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19