- ieyasuMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Lun 18 Avr 2011 - 8:35
Impressionnant ! J'aime l'effet zigzag
- keketfcMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Lun 18 Avr 2011 - 8:46
Vraiment impressionnant , je ne voyez pas ça comme ça , en effet les zigzag sont bien classe !! aurait tu des vus de nuit de la pyramide ?
Vivement que les alentour soit aménager de beau parc comme tu sait les faire
- lindienAnimateur du forum
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Lun 18 Avr 2011 - 8:50
Dis don,excellent tout ca,par contre le pont je le trouve bizarre mais bon...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Lun 18 Avr 2011 - 10:25
Magnifique . L'architecture est vraiment superbe
Enfin, on la voit bien cette pyramide ^^
Enfin, on la voit bien cette pyramide ^^
- OscarMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Lun 18 Avr 2011 - 11:24
Le soleil a bien de la chance !
- ExalightHeroes never die
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Lun 18 Avr 2011 - 13:04
J'adore !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- paquetMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Lun 18 Avr 2011 - 22:39
C'est une ville vraiment ahurissante
Quelle technique et quelle précision ! Tu es vraiment un pro :greattt:
J'ai vraiment hâte d'en voir d'avantage
Quelle technique et quelle précision ! Tu es vraiment un pro :greattt:
J'ai vraiment hâte d'en voir d'avantage
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mar 19 Avr 2011 - 2:44
Magnifique tour d'hélico...
J'aime bien la façon que tes tours sur les pointes de la ville se suivent...toutes à la même hauteur même si on descend la pyramide urbaine.
J'aime bien la façon que tes tours sur les pointes de la ville se suivent...toutes à la même hauteur même si on descend la pyramide urbaine.
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mar 19 Avr 2011 - 17:40
Merci pour vos commentaires bien sympathiques
C'est fait exprès ! J'ai fait attention de sélectionner au mieux les gratte-ciel pour conserver cet alignement, tout en gardant une teinte bleue dominante
J'ai bien prévu une maj de vues de nuit (probablement pour la fin de la semaine ...). Je vais essayer d'y inclure une vue générale de nuit
Pour les alentours, il faudra attendre un peu . Je n'ai rien prévu de définitif pour l'instant. Il y a bien quelques idées mais je ne me suis pas décidé !
Il y a plutôt un autre quartier Deltapôle Bêta qui germe dans mon esprit sadique. Plus prêt de l'autoroute, il reprendrait une très vieille idée datant de la bêta de Cities XL 2009 que j'avais déjà mis en œuvre sur cette même carte et qui avait donné un résultat assez sympa. Alors maintenant, avec CitiesXL 2011, le terraforming, les mods ....
Mais bon, entre le mod Arbres de printemps, un certain mod eaux gazeuses (pardon ... plates ... n'est ce pas Keke !), les panneaux de signalisation, le correctif Arbustes, les Eiffel + plein d'autres choses , soyez patient !
signé le jardinier sadique ...
Clamato a écrit:...
C'est fait exprès ! J'ai fait attention de sélectionner au mieux les gratte-ciel pour conserver cet alignement, tout en gardant une teinte bleue dominante
keketfc a écrit:Vraiment impressionnant , je ne voyez pas ça comme ça , en effet les zigzag sont bien classe !! aurait tu des vus de nuit de la pyramide ?
J'ai bien prévu une maj de vues de nuit (probablement pour la fin de la semaine ...). Je vais essayer d'y inclure une vue générale de nuit
Pour les alentours, il faudra attendre un peu . Je n'ai rien prévu de définitif pour l'instant. Il y a bien quelques idées mais je ne me suis pas décidé !
Il y a plutôt un autre quartier Deltapôle Bêta qui germe dans mon esprit sadique. Plus prêt de l'autoroute, il reprendrait une très vieille idée datant de la bêta de Cities XL 2009 que j'avais déjà mis en œuvre sur cette même carte et qui avait donné un résultat assez sympa. Alors maintenant, avec CitiesXL 2011, le terraforming, les mods ....
Mais bon, entre le mod Arbres de printemps, un certain mod eaux gazeuses (pardon ... plates ... n'est ce pas Keke !), les panneaux de signalisation, le correctif Arbustes, les Eiffel + plein d'autres choses , soyez patient !
signé le jardinier sadique ...
- manurustAnimateur du forum
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mar 19 Avr 2011 - 18:33
et ben tu en as du boulot Jeff, tout ça pour rendre nos jeux meilleur