- manurustAnimateur du forum
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mer 13 Avr 2011 - 0:40
c'est magnifique .
Par contre, j'ai peur qu'avec la pollution des voitures, ces jolies arbres et fleurs ne vont pas faire long feu
Par contre, j'ai peur qu'avec la pollution des voitures, ces jolies arbres et fleurs ne vont pas faire long feu
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mer 13 Avr 2011 - 14:33
Peut-être un peu trop décoré pour une autoroute ? Ce serait plutôt une sorte d'avenue
Mais c'est très beau à regarder, tes mods arbres font un carton :coolc:
Mais c'est très beau à regarder, tes mods arbres font un carton :coolc:
Je plussoie :greattt:Exalight a écrit:Super tu as réussi à rendre le panneau ploppable !
Reste plus qu'a le personnaliser
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mer 13 Avr 2011 - 14:45
C' est tres beau :good: .
Exalight a écrit:
Super tu as réussi à rendre le panneau ploppable !
Romu23 a écrit:
Je plussoie
avec Tokyo ecrit dessus
Exalight a écrit:
Super tu as réussi à rendre le panneau ploppable !
Romu23 a écrit:
Je plussoie
avec Tokyo ecrit dessus
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mer 13 Avr 2011 - 14:56
voilà une autoroute agréable à regarder, on doit prendre plaisir à circuler dessus
continue il n'y a jamais trop de fleurs
continue il n'y a jamais trop de fleurs
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mer 13 Avr 2011 - 17:47
Peluche et ses fleurs......
Beau travail pour le panneau routier....je sens que les autoroutes vont se personnaliser.
Sinon, c'est vrai que c'est légèrement fleuri pour une autoroute.......
Beau travail pour le panneau routier....je sens que les autoroutes vont se personnaliser.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mer 13 Avr 2011 - 17:50
C' est plus une avenue pour moi ^^
J'ai hâte d'avoir les buissons jaune
J'ai hâte d'avoir les buissons jaune
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mer 13 Avr 2011 - 17:56
Je veux c'est buissons et ces arbres roses
- Jeff10Jardinier fou
-
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - L'autoroute vers Deltavilla, Mer 13 Avr 2011 - 22:19
romu23 a écrit:Peut-être un peu trop décoré pour une autoroute ? Ce serait plutôt une sorte d'avenue
...
Clamato a écrit:...
Et bin non !
Je me suis inspiré d'une petite portion d'autoroute pas loin de chez moi.
Au printemps, en ce moment précisément, les arbustes qui ont été plantés là sur le terre-plein central fleurissent et on retrouve ces teintes de végétation : le jaune des forsythias, le rose des tamaris, le rouge sombre des photynias (même d'ailleurs du blanc).
La Normandie est très jolie ( ..... quand il ne pleut pas )
manurust a écrit:c'est magnifique .
Par chance, les travaux ne sont pas terminés .
L'autoroute est vide
Merci pour vos commentaires
Pour les quémandeurs de couleurs , je publierai sûrement ce mod prochainement .... à moins qu'une majorité ne refuse
Pour les fous du volant, oui effectivement les panneaux routiers sont ploppables et tout à fait personnalisables.
Cependant, je ne fournirai que les poteaux et les panneaux. A vous de les repeindre ! :naaaaan:
Comme vous savez que je suis généreux , voici 2 images supplémentaires de l'autoroute.
A vous de deviner s'il y a des choses intéressantes
- ExalightHeroes never die
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mer 13 Avr 2011 - 22:24
Ta forêts d'arbres blancs
Et une grosse forets de conifères
Et une grosse forets de conifères
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- keketfcMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mer 13 Avr 2011 - 22:25
Oui les arbre sur la première image
Des cerisier en fleure ?
Des cerisier en fleure ?