- KitsunebiMembre
- Aucun
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Ven 8 Avr 2011 - 0:06
J'aime cette ville surréaliste et fantastique! Je dois admettre que je vois cette ville pour la première fois... comment pourrais-je manquer ça? Elle est très imaginatif!!! Wonderful!!!
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Sam 9 Avr 2011 - 18:35
OMG je suis passé à coté de ce chef d'oeuvre ! rien à redire ! les effets des diagonales de Deltapole avec les tours est très réussi ! les prises de vues... tout est parfait ! bravo pour le boulot Jeff !
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mar 12 Avr 2011 - 22:19
Juste une petite photo des travaux de l'autoroute en cours de construction entre Deltapôle et Deltavilla.
Pour attendre la prochaine Maj sur Deltapôle Alpha.
Pour attendre la prochaine Maj sur Deltapôle Alpha.
- OscarMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mar 12 Avr 2011 - 22:32
Incroyable ! :shock:
C'est du tout fait main... avec quelques nouveautés je vois... ça présage du meilleur !
C'est du tout fait main... avec quelques nouveautés je vois... ça présage du meilleur !
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mar 12 Avr 2011 - 22:36
J'ai l'impression que sir Jeff à réussit à plopper le panneau qui fait les liaisons inter-cités. Je me trompe peut être.
En tout cas, le concept de l'autoroute avec un terre-plein central décoré est très réussit
En tout cas, le concept de l'autoroute avec un terre-plein central décoré est très réussit
- EzekhMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mar 12 Avr 2011 - 22:48
Très joli tout ça, et la panneau rajoute en réalisme.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mar 12 Avr 2011 - 22:48
J'ai la même impréssion que Vallamir
- InvitéInvité
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mar 12 Avr 2011 - 22:49
Belle autoroute !
- ExalightHeroes never die
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mar 12 Avr 2011 - 22:50
Super tu as réussi à rendre le panneau ploppable !
Reste plus qu'a le personnaliser
Reste plus qu'a le personnaliser
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- keketfcMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mer 13 Avr 2011 - 0:09
vallamir a écrit:J'ai l'impression que sir Jeff à réussit à plopper le panneau qui fait les liaisons inter-cités. Je me trompe peut être.
Oscar a écrit:Incroyable ! :shock:
Ils ont tout dit !! Ta ville va devenir charmante avec tout ça !! Et les buisson de couleur , o,n les veux lol...