- OscarMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mer 6 Avr 2011 - 22:32
Si c'est grâce à Peluche qu'on a droit à ces images, alors merci infiniment Peluche
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Jeu 7 Avr 2011 - 8:56
Magnifique Quel talent !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Jeu 7 Avr 2011 - 11:55
Une trés belle réalisation, comme tu nous en fait le plaisir de temps en temps
- genepyMembre Confirmé
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Jeu 7 Avr 2011 - 15:10
Clamato a écrit:C'est répétitif, mais c'est tellement bien organisé que ça ne peut faire autrement qu'être superbe
Sur le dernier quartier d'Utopia il y a au total ... 3 sortes de bâtiments ( en comptant la Pyramid tower)
Comme tu le dit un quartier avec très peu de bat donc répétitif peur être super jolie si c'est bien organisé et que l'agencement va avec ;comme c'est le cas avec Delta
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Jeu 7 Avr 2011 - 17:00
c'est vraiment magnifique
je sens que je vais te piquer un tas d'idée, mais j'attends encore les ponts de bois et les murs pour faire une nouvelle ville.
ça ne devrait plus tarder Pharmist bosse dessus
en tout cas j'adore vraiment les esplanades
je sens que je vais te piquer un tas d'idée, mais j'attends encore les ponts de bois et les murs pour faire une nouvelle ville.
ça ne devrait plus tarder Pharmist bosse dessus
en tout cas j'adore vraiment les esplanades
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Jeu 7 Avr 2011 - 17:53
Aaaaaah, c'est trop beau Je ne vais plus pouvoir supporter ces Jefferies
On veut des images moins belles ! :naaaaan:
On veut des images moins belles ! :naaaaan:
- FranckyyyMembre Confirmé
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Jeu 7 Avr 2011 - 19:03
Splendide !!
Rien à dire
Bravo :good:
Rien à dire
Bravo :good:
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Jeu 7 Avr 2011 - 19:13
C'est tout simplement (si on peut dire ça) magnifique.
Quelle maitrîse du jeu !!! :gahhhh:
Quelle maitrîse du jeu !!! :gahhhh:
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- EzekhMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Jeu 7 Avr 2011 - 19:40
Merci Peluche!
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Jeu 7 Avr 2011 - 20:04
Ez3kiel a écrit:Merci Peluche!
je ne vois pas pourquoi, moi je n'ai rien fait, c'est Jeff qui a fait tout le travail et quel talent
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL