- ClamatoMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Lun 4 Avr 2011 - 1:41
C'est répétitif, mais c'est tellement bien organisé que ça ne peut faire autrement qu'être superbe.
Et ces arbres en alignés en montée!!!!!
Et ces arbres en alignés en montée!!!!!
- OscarMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Lun 4 Avr 2011 - 2:09
Pour moi, on assiste là à une véritable œuvre d'art !
C'est absolument magnifique, en plus d'être une prouesse technique !
La photo de la lumière à l'aube et les deux dernières sont...
C'est absolument magnifique, en plus d'être une prouesse technique !
La photo de la lumière à l'aube et les deux dernières sont...
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mer 6 Avr 2011 - 17:52
En vrac, quelques vues rapprochées juste pour Peluche qui "adore les esplanades"
La dernière, c'est simplement pour montrer l'animation sur les voies piétonnes de Pharmist
La dernière, c'est simplement pour montrer l'animation sur les voies piétonnes de Pharmist
- ExalightHeroes never die
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mer 6 Avr 2011 - 18:00
C'est magnifique !
bravo pour ce boulot titanesque ! :good:
bravo pour ce boulot titanesque ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mer 6 Avr 2011 - 18:12
franchement très bien réalisé
- genepyMembre Confirmé
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mer 6 Avr 2011 - 18:14
superbe réalisation bravo
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mer 6 Avr 2011 - 20:14
Je viens de comprendre en voyant ces photos comment tu avais posé ces arbres en pente (je sais tu l'avais expliqué, mais j'avais + ou - compris).
Très joli. C'est un beau travail parfaitement digne de jardinier Jeff le Sadique
Très joli. C'est un beau travail parfaitement digne de jardinier Jeff le Sadique
- StaekMembre Chevronné
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mer 6 Avr 2011 - 21:05
Comment fait tu pour te servir des trottoirs pour faire des chemins de piétons dans tes parcs ?
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mer 6 Avr 2011 - 21:20
C'est le mod Pedpath de Pharmist que tu trouveras ici (en anglais) :Staek a écrit:Comment fait tu pour te servir des trottoirs pour faire des chemins de piétons dans tes parcs ?
Choisis le Z_PED_PATH_v8.zip du 22/01/2011. C'est la dernière version. En plus, il y a plus de personnages sur les trottoirs.
- paquetMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mer 6 Avr 2011 - 22:09
Que c'est beau