- Jeff10Jardinier fou
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mer 30 Mar 2011 - 21:57
Euh ! oui mais .... Deltapole est une banlieue de Deltavilla ... Certes dans le même topic mais en fait sur une autre carteCalimero a écrit:Woaw, c'est magnifique et tellement parfait
Pour les révélations, la question que tu sois au niveau ne se pose pas vraiment .... Mais Deltavilla est-elle vraiment une "Révélation ?". La ville existe quand même depuis plus d'un an ^^.
De toute façon, je vote pour Haute-Forêt :naaaaan:Ez3kiel a écrit:Ta ville est très belle.
D'ailleurs j'apprécierai que tu fasses des trucs moches, je veux gagner les révélations!
Staek a écrit:C'est très précis et très bien réussi techniquement, mais je n'aime pas la répétition des bâtiments ...
Malheureusement, avec moi, tu vas être déçu . Je suis un adepte des quartiers géométriques, symétriques et uniformes, très haussmaniens quoi .
D'autant plus que là, c'est vraiment le but du jeu. Mon objectif était plus un exercice technique et ..... (faut attendre la suite et les vues aériennes)
peluche a écrit:c'est vraiment très très beau
en plus tu nous donnes tes trucs, ça c'est cool
j'attends la suite
Merci, Peluche ! Et pour les trucs, j'espère que cela pourra vous être utile. C'est vrai que l'on a tous nos techniques mais on pense rarement à les partager .
Un petit bonus.
Un jeune architecte a proposé un projet faramineux pour l'Extension de Deltapole. Le projet n'a cependant pas été retenu par le conseil des Anciens. Mais en voici une vue de synthèse.
PS : le ciel n'est pas une image de synthèse. C'est une photo réelle d'un coucher de soleil pris de chez moi.
- paquetMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mer 30 Mar 2011 - 22:04
Cette ville est magnifique
Très belle réalisation
Je pense qu'ils ont bien fait de ne pas choisir ce projet de tour
Très belle réalisation
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mer 30 Mar 2011 - 22:07
paquet a écrit:Cette ville est magnifique
Très belle réalisation
En effet....je ne crois pas que ce soit un plus pour ta ville......à moins que tu la mettes au sommet????
- manurustAnimateur du forum
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mer 30 Mar 2011 - 22:51
Jeff10 a écrit:
Malheureusement, avec moi, tu vas être déçu . Je suis un adepte des quartiers géométriques, symétriques et uniformes, très haussmaniens quoi .
D'autant plus que là, c'est vraiment le but du jeu. Mon objectif était plus un exercice technique et ..... (faut attendre la suite et les vues aériennes)
ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à aimer et à réaliser ce genre de ville
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Dim 3 Avr 2011 - 15:59
3e maj de DELTAPOLE Alpha
Après les vues rapprochées et celles du Carré Central, on prend un peu de distance.
Comme je vous le disais, je me suis amusé à faire une œuvre plutôt technique, plus qu'esthétique.
Plus on s'éloigne, plus le plan d'ensemble transparait. Et parfois on obtient de belles images avec des effets imprévus.
Le Carré Central dans son ensemble
Les diagonales de Deltapole soulignées par des immeubles dont les sommets sont alignés à l'horizontale
Au petit matin, le soleil illumine le haut de chaque tour dont l'ombre se projette sur la tour suivante
Vu dans l'axe d'une diagonale, les tours disparaissent
Les diagonales convergeant vers le Carré Central. Remarquez la hauteur des tours :milit:
L'esplanade des cyprès menant au Carré Central. Il y a 4 esplanades sur ce même schéma.
Deux panoramas montrant à la fois une diagonale, le Carré Central et une esplanade.
Les abords de Deltapole Alpha ne sont pas encore aménagés.
Prochaine maj, si vous le voulez bien, des vues nocturnes ou des vues aériennes.
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Dim 3 Avr 2011 - 16:06
j'adore les esplanades, franchement tu assures :greattt:
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- InvitéInvité
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Dim 3 Avr 2011 - 16:07
Jolie ville
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Dim 3 Avr 2011 - 16:08
Bon Dieu, que c'est beau ! Ce petit quartier carré me plaît beaucoup, avec ses formes géométriques ! C'est du bon boulot, j'aime ! :good: Non, je rectifie : j'adore !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Dim 3 Avr 2011 - 16:13
C'est tres beau
- RGV60Membre Confirmé
- Aucun
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Dim 3 Avr 2011 - 16:23
l esplanade est suberbe
la hauteur des tours qui s aligne au fur et a mesure que le terrain monte :ca c est fort!!!
je kiff!!
la hauteur des tours qui s aligne au fur et a mesure que le terrain monte :ca c est fort!!!
je kiff!!