Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mar 2 Fév 2010 - 12:00
Détournement de pub
A l'entrée de l'institut de recherche deltan
En remerciant Alienware
A l'entrée de l'institut de recherche deltan
En remerciant Alienware
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mar 2 Fév 2010 - 13:02
waouh superbes images jeff !! la vue aérienne est magnifique ! et cette nouvelle expérience :shock: vraiment impressionnant !! vivements les suivantes
continue comme ça :glasss:
continue comme ça :glasss:
- kev57Membre Confirmé
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mar 2 Fév 2010 - 13:38
superbe vue aerienne !
- warstormMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mar 2 Fév 2010 - 13:39
iL Se passe des trucs bizzares dans cette ville , sinon au moins , tu vas pas etre detruit par le meteor
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mar 2 Fév 2010 - 16:35
La vue générale est magnifique !
Peut-on se partager ces technologies ? Tropol aimerait beaucoup travailler avec les scientifiques Deltans
Peut-on se partager ces technologies ? Tropol aimerait beaucoup travailler avec les scientifiques Deltans
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mar 2 Fév 2010 - 16:53
Alors, sans être original, la vue originale est très belle !!!
Et continue tes experience, c'est génial
Et continue tes experience, c'est génial
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Mer 3 Fév 2010 - 22:16
la vue aérienne est magnifique quel est ton secret de fabrication ?
- KankreluneApprenti Membre
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Ven 5 Fév 2010 - 11:45
Je Kiff !!!
Bravo pour cette trouvaille... je veux le même pour le centre recherche et développement en macro biologie aquatique du Lab-O je vais mettre quelques chercheurs Lab-O-Ciens sur le coup... .. .
@ tchaOo°
Bravo pour cette trouvaille... je veux le même pour le centre recherche et développement en macro biologie aquatique du Lab-O je vais mettre quelques chercheurs Lab-O-Ciens sur le coup... .. .
@ tchaOo°
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Ven 5 Fév 2010 - 11:51
Magnifique !
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit, Dim 18 Juil 2010 - 10:00
Hier par hasard, Tomsz a fait resurgir une ancienne ville
J'en profite donc pour vous asséner une MaJ avec de vieilles images ( février )
...
Je pourrais peut-être devenir rétroactivement la révélation de février dernier
Arrivée à Deltavilla par la route de la digue
Vue générale de la ville de nuit
Carte de la région avec le tout récent Institut de Recherche Deltan
L'IRD ( phase II) : vues aériennes
L'IRD ( phase II) : vues rapprochées
Rappel : l'Institut est étroitement surveillé. Les images du Cube Energétique sont hautement confidentielles ( et rares ).
L'IRD ( phase II) : vues de l'intérieur de l'enceinte
PS : Comme certains insistent
Très ancienne ville, comme insiste RomuTomsz a écrit:... Il y avait aussi une ville présentée sur ce forum (j'ai oublié le nom de la ville et du maire ) qui avait un super Centre de Recherche avec un cube d'eau en lévitation au centre. Ca pourrait t'inspirer aussi, par exemple pour les centrales électriques...
romu23 a écrit:Oui, c'est vieux tout ça, Jeff
J'en profite donc pour vous asséner une MaJ avec de vieilles images ( février )
...
Je pourrais peut-être devenir rétroactivement la révélation de février dernier
Arrivée à Deltavilla par la route de la digue
Vue générale de la ville de nuit
Carte de la région avec le tout récent Institut de Recherche Deltan
L'IRD ( phase II) : vues aériennes
L'IRD ( phase II) : vues rapprochées
Rappel : l'Institut est étroitement surveillé. Les images du Cube Energétique sont hautement confidentielles ( et rares ).
L'IRD ( phase II) : vues de l'intérieur de l'enceinte
PS : Comme certains insistent
je rappelle que cette 'création' date de la fin du mode Online à l'époque où même les mods n'existaient pas et où Romu n'était pas néromu23 a écrit:Oui, c'est vieux tout ça, Jeff
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19