- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Sam 27 Nov 2010 - 17:33
magnifique !
Il n'y a plus d'ombres pixelisées à Los Bobolos ?
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Sam 27 Nov 2010 - 17:38
ieyasu a écrit:magnifique !
Non , mais il y a des statut sans relief
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Sam 27 Nov 2010 - 17:59
Quel classe romu !! J'aurais jamais pensé à cela !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Sam 4 Déc 2010 - 21:59
Merci beaucoup !
Les images du championnat
Avec la fin du championnat inter-villes, je vous publie enfin les dix images utilisées pour les duels
Quarts de finale :
Demi-finales :
Finale :
---
La ville préparée pour Noël
Depuis le début du mois de décembre, la ville de Los Bobolos a décidé de commencer à placer les illuminations de Noël sur les routes principales et les lieux publics. Découvrez tout cela en images :
Sur les deux avenues principales :
Sur une autre avenue :
Devant la cathédrale Exalight :
Au canal Venezia :
Sur une autre avenue principale de la ville :
Enfin, devant la place du marché et la mairie :
Enfin bref, la nuit, tout Los Bobolos est illuminé
Voilà, vous en pensez quoi ?
Les images du championnat
Avec la fin du championnat inter-villes, je vous publie enfin les dix images utilisées pour les duels
Quarts de finale :
- Spoiler:
Demi-finales :
- Spoiler:
Finale :
- Spoiler:
---
La ville préparée pour Noël
Depuis le début du mois de décembre, la ville de Los Bobolos a décidé de commencer à placer les illuminations de Noël sur les routes principales et les lieux publics. Découvrez tout cela en images :
Sur les deux avenues principales :
Sur une autre avenue :
Devant la cathédrale Exalight :
Au canal Venezia :
Sur une autre avenue principale de la ville :
Enfin, devant la place du marché et la mairie :
Enfin bref, la nuit, tout Los Bobolos est illuminé
Voilà, vous en pensez quoi ?
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Sam 4 Déc 2010 - 23:33
- Spoiler:
J'adore celle-ci !
Le jeu de dénivelé est très bien maîtrisé, la classe !!
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Sam 4 Déc 2010 - 23:55
Très jolies images!
Si les décorations de Noël sont sympathique, j'aurais baissé la luminosité vu qu'en hiver il fait moins jour... Après, ça fait quand même étrange avec les palmiers...
Si les décorations de Noël sont sympathique, j'aurais baissé la luminosité vu qu'en hiver il fait moins jour... Après, ça fait quand même étrange avec les palmiers...
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Dim 5 Déc 2010 - 0:15
C'est parce que tu n'habites pas à Nice....La promenade des anglais est bourrée de déco de noël sur... les palmiers
Les images sont super. j'aime bien moi cette ambiance noël au soleil. Ca réchauffe, vu qu'on habite pas tous en Corse
Les images sont super. j'aime bien moi cette ambiance noël au soleil. Ca réchauffe, vu qu'on habite pas tous en Corse
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Dim 5 Déc 2010 - 1:48
Super ! Manque plus que la neige, rare en corse
On peut vous la faire importer de Norvège ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Dim 5 Déc 2010 - 2:42
J'aime bien le côté surprenant de ces décorations de Noël en plein soleil... et sans neige. C'est très sympa
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Dim 5 Déc 2010 - 2:46
Exalight a écrit:Super ! Manque plus que la neige, rare en corse
Ou on peut prendre celle qui est accumulée en face de chez nous et la lui envoyer s'il la veut!!!!!! Ça va me faire plaisir!!!!!
C'est joli....ça me rappelle l'an passé quand MC nous avait installé les lumières de Noël....au bout d'un mois, j'en pouvais plus de photographier des guirlandes!!!!!
Là, au moins, tu peux les virer quand l'envie te prendra!!!!!!!