- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Dim 26 Sep 2010 - 0:39
J'aime bien, surtout la dernière image
mais tu ne va pas échapper à la photo satellite Ca t'apprendras à la réclamer
mais tu ne va pas échapper à la photo satellite Ca t'apprendras à la réclamer
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Dim 26 Sep 2010 - 22:14
C'est superbe
Ya une petite erreur dans le mur anti-bruit
Mais ça reste très bien !
Ya une petite erreur dans le mur anti-bruit
Mais ça reste très bien !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Ven 29 Oct 2010 - 17:42
Merci !!
Je vous avais promis de publier des vues satellites... bref, maintenant, voici des vues générales de Los Bobolos !
Vues satellites
Tout d'abord, une vue satellite :
Bref, j'ai voulu entourer la banlieue en terrasses, puisque dans la dernière MAJ, vous vous êtes demandés où il était situé
---
Vues générales
Et voici des vues générales en vrac :
Une image qui me fait penser à Métropolis, une ville d'Exalight :
---
Preview pour la prochaine fois
Voilà, vous en pensez quoi ?
PS : dans les images, on ne voit pas beaucoup d'arbres... Mais avec les 2,9M d'habitants de Los Bobolos, le jeu plante souvent, donc...
Je vous avais promis de publier des vues satellites... bref, maintenant, voici des vues générales de Los Bobolos !
Vues satellites
Tout d'abord, une vue satellite :
Bref, j'ai voulu entourer la banlieue en terrasses, puisque dans la dernière MAJ, vous vous êtes demandés où il était situé
---
Vues générales
Et voici des vues générales en vrac :
Une image qui me fait penser à Métropolis, une ville d'Exalight :
---
Preview pour la prochaine fois
Voilà, vous en pensez quoi ?
PS : dans les images, on ne voit pas beaucoup d'arbres... Mais avec les 2,9M d'habitants de Los Bobolos, le jeu plante souvent, donc...
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Ven 29 Oct 2010 - 18:08
Les vues sont géniales ! J'aime bien ton réseau routier
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Ven 29 Oct 2010 - 20:47
c'est pas très grand .. je pensais à quelque chose d'énorme moi ! très jolie vues générals, j'aime beaucoup la 6éme !
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Ven 29 Oct 2010 - 21:33
Très joli, mais dommage pour le coup des arbres, parce que dans les zones pavillonnaires :s
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Ven 29 Oct 2010 - 22:29
Quelle agglomération.....c'est très bien!!!! :shock:
C'est la même map que St-Pierre.....mais ça ne se ressemble pas tellement....je trouve!
C'est la même map que St-Pierre.....mais ça ne se ressemble pas tellement....je trouve!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Sam 30 Oct 2010 - 0:54
C'est super toutes ces vues générales. Mieux vaut tard que jamais
il y a un grand trou au milieux de la ville : les bords de la rivière !
les photos sont très belles
il y a un grand trou au milieux de la ville : les bords de la rivière !
les photos sont très belles
- MadMaxTheDuckApprenti Membre
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Sam 30 Oct 2010 - 6:08
Ah bah voilà enfin une vue satelitte et je dois dire que ta ville est très sympathique avec un beau systeme autoroutier !!
Intel I7 920 @ 3.6 Ghz - G.Skill PI DDR3-1600 CL8 6Go (3x2Go) - Asus GeForce 295 GTX (Bi GPU) 1.7 Go DDR3 - Asus P6T Deluxe - 2 DD Western Digital 500go S-ATAII 32Mo Cache - 1 DD Western Digital Veloceraptor 320 Go - Ecran Asus 26" - Clavier G15 Logitech - Souris Mx Revolution - Joystick Saitek X52
Vote Paquet For President !!
Usus magister est optimus
« L'expérience (La pratique) est le meilleur maître »
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Sam 30 Oct 2010 - 9:02
Superbe ville !
Le quartier en terrasses est vraiment sympa
Le quartier en terrasses est vraiment sympa