- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Dim 1 Aoû 2010 - 14:33
Merci
Un nouveau parc a été construit à côté du fleuve : le parc Jeff... et il est plutôt mal fait
Des images de plus près :
A côté, il y a aussi un petit endroit... où faire une partie de tennis
Maintenant, des vues générales du parc :
Voilà, vous en pensez quoi ?
Un nouveau parc a été construit à côté du fleuve : le parc Jeff... et il est plutôt mal fait
Des images de plus près :
- Spoiler:
A côté, il y a aussi un petit endroit... où faire une partie de tennis
- Spoiler:
Maintenant, des vues générales du parc :
- Spoiler:
Voilà, vous en pensez quoi ?
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Dim 1 Aoû 2010 - 14:38
Très joli
Sauf peut être les murs de la avant dernière image
Sauf peut être les murs de la avant dernière image
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Dim 1 Aoû 2010 - 14:46
Les vues générales sont magiques !
Le parc est beau, malgré un terrain difficile
Le parc est beau, malgré un terrain difficile
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Dim 1 Aoû 2010 - 15:02
Oui, en fait, c'est fait exprèspaquet a écrit:Sauf peut être les murs de la avant dernière image
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Dim 1 Aoû 2010 - 17:02
Tentative de copier la ville sans noms
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Dim 1 Aoû 2010 - 17:13
romu23 a écrit:...
...
Merci, Romu ! C'est flatteur !
A moins que tu n'aies donné mon nom à ce parc parce que tu penses qu'il est "plutôt mal fait"
Je trouve qu'il est plutôt pas mal et qu'il donne de belles perspectives sur la ville.
Il rappelle un peu les Jardins suspendus de Babel !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Lun 2 Aoû 2010 - 22:02
ton parck il assure la mendarine
les murs de la avant dernière image
moi j'aime bien
les murs de la avant dernière image
moi j'aime bien
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Mar 3 Aoû 2010 - 10:26
Vraiment pas mal !
Et en plus on dirait que tu as ..... optimisé tes options graphiques !!
Et en plus on dirait que tu as ..... optimisé tes options graphiques !!
O hi there
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Mar 3 Aoû 2010 - 17:55
C'est bizarre mais je trouve tes photo vachement colorées !
Moi quand je prend des screen, je n'ai jamais ce rendu !
En tout cas, bien sympa les vues générales, et surtout la dernière qui a vraiment un style particulier ^^
Moi quand je prend des screen, je n'ai jamais ce rendu !
En tout cas, bien sympa les vues générales, et surtout la dernière qui a vraiment un style particulier ^^
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Sam 7 Aoû 2010 - 13:22
(désoler pour les up de sujet mais je revient de vacance et ne peut m'en empécher ^^)
on ne peu pas dire que c'est les parc de fluivi mais c'est pas mal !
on ne peu pas dire que c'est les parc de fluivi mais c'est pas mal !