Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 StatutForum2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 Bar_150_3

Superbe! [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 591898

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 Bar_150_3

en effet, c'est superbe, le lac avec les plantes rendent le tout tres realiste cheers

[img][CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 Bannierec
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 Bar_150_3

Heureux que cela vous plaise Very Happy

alexhef a écrit:... T'a fait comment pour faire le gazon du green ?

J'ai semé de l'Agrostis stolonifère réputé idéal pour le gazon des terrains de golf. Par contre, il faut bien croiser le mouvement pour uniformiser le semis. [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 839159

calimero a écrit: La première image !!! ... Les arbres et les plantes sont magnifiques

Il y a des massettes ( variétés de roseau ) dans l'étang et des Stewartia koreana ( variété de camélias ) au feuillage automnale. Rolling Eyes

Les derniers aménagements étant terminés, il a fallu prendre de nouvelles photos. Ce qui explique le petit retard ... Normalement, présentation ce soir ( ou demain soir )

PS : si vous êtes intéressés, je peux vous donner de semences pour vos plantations [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 839159
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 Bar_150_3

magnifiques images !!! l'étang est très beau [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 591898

dis donc, du gazon, des nouveaux arbres... je passe commande !! :biggrin:

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 Bar_150_3

Inauguration du GOLF des SOURCES

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 Plan%20golf%201

Voici la vue aérienne correspondante:

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 Golf
Le golf des Sources a été créé dans le cadre de l'aménagement touristique des marais de Fluvi.
Il est situé au nord-est de ceux-ci entre ruisseau et marécages.
Spoiler:

Afin de s'assurer une renommée internationale, le golf de Fluvi a fait les choses en grand.

Tout d'abord, le Club House dans un style colonial, déjà bien fréquenté par la jet-set ( petit voiture jaune ).

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 Gamescreen0414

Spoiler:

Le terrain a été planté un gazon de nouvelle composition de très haute qualité et d'une magnifique couleur.

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 Gamescreen0446

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 Gamescreen0457

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 Gamescreen0458

Spoiler:

Le golf de Fluvi se veut aussi le point central de toute l'activité touristique sur la frange Nord-Est du Parc Naturel. Il regroupe dans cet optique tout un éventail d'attractions et équipements touristiques. Vous pouvez déjà les repérer sur le plan.

Il y aura donc prochainement un autre reportage pour vous montrer les installations annexes.

Dernière édition par Jeff10 le Dim 11 Avr 2010 - 22:22, édité 3 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 7 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 8 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 6 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 Trophee_bronze_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
affraid affraid affraid affraid affraid affraid

c'est plus que magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 6 6 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 Bar_150_3

SUPERBE!!!!! [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 355330

Un vrai travail de pro!!!
Y'a tes greens que je me demande comment tu as fait? À moins que tu ais une place juste de gazon, la seule façon que je vois, c'est de découper en très petits morceaux pour pas que les arbres apparaissent! scratch
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou

Clamato a écrit:SUPERBE!!!!! [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 355330

Un vrai travail de pro!!!
Y'a tes greens que je me demande comment tu as fait? À moins que tu ais une place juste de gazon, la seule façon que je vois, c'est de découper en très petits morceaux pour pas que les arbres apparaissent! scratch

Merci pour le compliment, Clamato Embarassed

Voici une ébauche de réponse en image, en procédant comme tu le suggères [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 933464

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 Gamescreen0420

Il restait quant même beaucoup d'arbres ... [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 379594 et ce n'est pas aussi vert Wink

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 974878
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 Bar_150_3

Je veux le même y'a pas moyen^^
On passe commande ou? Smile))

c'est superbe et très bien fait!
Ça donne des idées en plus
cheers cheers
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 Medaille_argent_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 Bar_150_3

j'en [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 289949

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 10 Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant