- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 2 Avr 2010 - 16:58
Encore de sublimes images !! les quartiers sont bien organisé et surtout très bien décoré et avec le canal ... waah
Et bien que la sortie du canal ait quelques défauts, je trouve ça pas mal ! ce n'est pas évident de travailler sur le bord de l'eau ! bravo quand même
Et bien que la sortie du canal ait quelques défauts, je trouve ça pas mal ! ce n'est pas évident de travailler sur le bord de l'eau ! bravo quand même
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 2 Avr 2010 - 17:29
magnifique !!
- TomszMembre Confirmé
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Sam 3 Avr 2010 - 14:59
Toujours aussi magnifique!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Dim 4 Avr 2010 - 0:24
Merci de tes précisions à propos de l'embouchure du canal. Tu as quand même fait au mieux des limites du jeu.
J'aime bien l'ambiance que créent tous ces canaux....si tu continues, on pourra bientôt la surnommer la Venise du....euh....faudrait savoir à quel point cardinal se situe ta ville pour terminer cette appelation. Disons Venise de l'Est (car tu te trouves à l'est par rapport à moi).
J'aime bien l'ambiance que créent tous ces canaux....si tu continues, on pourra bientôt la surnommer la Venise du....euh....faudrait savoir à quel point cardinal se situe ta ville pour terminer cette appelation. Disons Venise de l'Est (car tu te trouves à l'est par rapport à moi).
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Dim 4 Avr 2010 - 13:10
WHOUA ! C'est GENIAL ! J'ADORE !!
Franchement, bravo !
Franchement, bravo !
O hi there
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Lun 5 Avr 2010 - 11:06
Prochainement,
Inauguration du golf des sources à FLUVI
Inauguration du golf des sources à FLUVI
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Lun 5 Avr 2010 - 18:06
Vivement des images
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Lun 5 Avr 2010 - 19:57
chouette !!! le 1er golf de CXL
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mar 6 Avr 2010 - 0:52
un golf !! il faut que j'achette un équipement car faire du golf dans une aussi jolie ville ça vas être