- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Dim 25 Mar 2012 - 13:25
Et non ! ce parc n'est pas dédié à Hopson, bien que sa place de la Bourse à Bordeaux soit une magnifique réussite. :good:
J'ai effectivement utilisé la même technique pour placer les boules lumineuses au ras du sol grace au mod d'Arshavin23 qui modifie la pose des lampadaires d'Ieyasu . Plus du collision box et donc possibilité de faire varier la position en hauteur .
Voici donc un nouvel indice sur le membre honoré par ce parc.
Cette image de nuit vous permettra aisément de reconnaitre les contours de cet indice et de deviner le nom du parc lié à sa forme ...
Une maj plus détaillée sur ce parc devrait suivre ... quand vous aurez trouvé et .... que j'aurai un petit peu de temps
J'ai effectivement utilisé la même technique pour placer les boules lumineuses au ras du sol grace au mod d'Arshavin23 qui modifie la pose des lampadaires d'Ieyasu . Plus du collision box et donc possibilité de faire varier la position en hauteur .
Voici donc un nouvel indice sur le membre honoré par ce parc.
Cette image de nuit vous permettra aisément de reconnaitre les contours de cet indice et de deviner le nom du parc lié à sa forme ...
Une maj plus détaillée sur ce parc devrait suivre ... quand vous aurez trouvé et .... que j'aurai un petit peu de temps
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Dim 25 Mar 2012 - 15:00
Je crois que j'ai trouvé :^^:
La forme de l'Aldesyl (?) et la reproduction du blason de la Sylvania visible sur le drapeau, au centre, donc c'est Clamato, le membre honoré
La forme de l'Aldesyl (?) et la reproduction du blason de la Sylvania visible sur le drapeau, au centre, donc c'est Clamato, le membre honoré
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mar 27 Mar 2012 - 17:50
En effet, le parc a la forme de la Sylvania.....merci beaucoup Jeff!
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mar 27 Mar 2012 - 21:42
Toujours aussi perspicace, Exa :coolc: ! C'est bien cela !
De rien, Clamato !
Cette idée trotte dans ma tête depuis longtemps (très longtemps) mais je ne trouvais pas l'idée qui me plairait et qui soit un tant soit peu à la hauteur de tes villes.
Voilà qui est fait avec le parc Sylvanya que j'essaierai de présenter plus en détail bientôt .
De rien, Clamato !
Cette idée trotte dans ma tête depuis longtemps (très longtemps) mais je ne trouvais pas l'idée qui me plairait et qui soit un tant soit peu à la hauteur de tes villes.
Voilà qui est fait avec le parc Sylvanya que j'essaierai de présenter plus en détail bientôt .
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 30 Mar 2012 - 12:44
Voici le dernier parc de l'Ecoquartier de Fluvi situé au Nord de celui-ci. Il est dédié à Clamato et son extraordinaire pays de Sylvania.
L'idée a germé suite à l'annonce officielle de l'Alliance entre la Sylvanya et la FRADT il y a un an.
Oui, je l'admets : la réflexion fut longue .
J'ai enfin trouvé l'inspiration et concrétisé l'idée depuis peu .
J'espère que ces images vous plairont
Vue générale du Parc Sylvania du haut des tours Cardinales
Le Parc Sylvanya reprend la forme du pays du même nom ainsi que l'Aldérico voisin.
Il respecte cependant les dénivellations naturelles du terrain merveilleusement idéal pour cette implantation.
Vue aérienne du Parc Sylvania et de la porte de Lagumine
Le jardin central représente la fleur de lys, symbole de Sylvania que l'on retrouve d'ailleurs sur son drapeau.
Des buttes boisées figurent les montagnes, un grand bassin les Grands Lacs du Nord, les allées le fleuve Frontenac ...
La Fluviramide vue du Parc Sylvania sous un arc-en-ciel
Au premier plan, le bassin des Grands Lacs offre une vue dégagée sur le centre de l'Eco-quartier.
La "pétale" Nord-Est de l'Eco-Quartier avec les tours Cardinales
Fluvi vue de "Nantel"
Le parc Sylvania avec l'Ecoquartier en arrière-plan
Vous remarquerez le désert de l'Aldérico sous la plage de sable et ses palmiers !
Les illuminations du parc
Le parc bénéficie une bonne partie de la nuit de jeux de lumière impressionnants
Ceci explique son importante fréquentation nocturne, surtout les nuits étoilées.
Fluvi, ville de lumière
Jeux de lumière urbaine et lumières d'étoiles
Fluvi 2012
Une vue générale de Fluvi, le parc de Sylvania, l'Eco-Quartier, la vieille ville sur la rive Sud
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 30 Mar 2012 - 12:49
Ces images sont toutes plus belles les unes que les autres.
Ce parc est vraiment très réussit.
Ce parc est vraiment très réussit.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 30 Mar 2012 - 13:54
Très beau Parc nature avec ses formes géométriques et courbes, ça rend bien avec tes buildings derrière.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 30 Mar 2012 - 14:21
Très beau parc et très bel ecoquartier !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 30 Mar 2012 - 16:18
C'est très beau
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 30 Mar 2012 - 17:53
C'est Splendide