Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Lun 8 Mar 2010 - 13:58
P'tain ba chicos les hotels xD
- TomszMembre Confirmé
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Lun 8 Mar 2010 - 23:02
Toujours à la pointe de l'innovation le Jeff! Après les colonnes, le canal, voilà les parcs naturels. C'est effectivement magnifique, bravo!
Mais il y a un détail qui me tarabuste (si je peux me permettre)... on dirait que tu as placé des buissons sur une zone pavée. Comment est-ce possible? Je croyais que la pose manuelle d'arbres ou buissons détruisait les textures de places en dessous.
Mais il y a un détail qui me tarabuste (si je peux me permettre)... on dirait que tu as placé des buissons sur une zone pavée. Comment est-ce possible? Je croyais que la pose manuelle d'arbres ou buissons détruisait les textures de places en dessous.
- TomszMembre Confirmé
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Lun 8 Mar 2010 - 23:11
Pardon pour le double post, mais j'ai oublié de dire que j'étais particulièrement fan du square de Flava Villa.
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mar 9 Mar 2010 - 18:00
Petit aparté sans images pour vous remercier tous de vos commentaires.
Cela fait toujours plaisir surtout quand ils sont plutôt flatteurs
D'autant plus qu'il y a parmi vous de sacrés bêtes de City-building
Je vais donc persévérer en essayant comme dit Tomsz de rester "à la pointe de l'innovation" .
Ça a un défaut, c'est que je teste des trucs, des machins mais je ne pose pas des immeubles si bien que mes villes ne grandissent pas (maximum : 700 000 âmes)
Tomsz, pour les buissons sur la place :
il suffit de placer en premier les arbres ou buissons ( du mod de Malaya ) et ensuite ( seulement ensuite ) de remplir les alentours avec une des textures de places.
Un petit conseil : s'il y a beaucoup d'arbres ou de décors ( comme pour un jardin ), il faut mieux scinder les zones de place en plusieurs petites pour qu'elles ne soient pas trop grandes à texturer. Le programme de remplissage semble mouliner à cause des nombreuses zones de placement des arbres ( petit carré ) et même parfois plante le jeu.
Cela fait toujours plaisir surtout quand ils sont plutôt flatteurs
D'autant plus qu'il y a parmi vous de sacrés bêtes de City-building
Je vais donc persévérer en essayant comme dit Tomsz de rester "à la pointe de l'innovation" .
Ça a un défaut, c'est que je teste des trucs, des machins mais je ne pose pas des immeubles si bien que mes villes ne grandissent pas (maximum : 700 000 âmes)
Tomsz, pour les buissons sur la place :
il suffit de placer en premier les arbres ou buissons ( du mod de Malaya ) et ensuite ( seulement ensuite ) de remplir les alentours avec une des textures de places.
Un petit conseil : s'il y a beaucoup d'arbres ou de décors ( comme pour un jardin ), il faut mieux scinder les zones de place en plusieurs petites pour qu'elles ne soient pas trop grandes à texturer. Le programme de remplissage semble mouliner à cause des nombreuses zones de placement des arbres ( petit carré ) et même parfois plante le jeu.
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mar 9 Mar 2010 - 18:22
magnifiques encore une fois Jeff ! les petits étangs sont très bien fait ! et là dernière image sur la ville ... waouh ! :good:
Ne t'inquiète pas si ta ville ne grandit pas vite, tant qu'il y a toujours autant de qualité dans ton travail, ça ne me dérange pas !
allez bon courage pour la suite !
Ne t'inquiète pas si ta ville ne grandit pas vite, tant qu'il y a toujours autant de qualité dans ton travail, ça ne me dérange pas !
allez bon courage pour la suite !
- TomszMembre Confirmé
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mar 9 Mar 2010 - 20:22
Merci Jeff pour l'astuce. Je pensais que les arbres étaient détruits par la pose des textures.
Et une belle ville de 700000 habitants vaudra toujours mieux qu'une ville quelconque de 10Millions.
Et une belle ville de 700000 habitants vaudra toujours mieux qu'une ville quelconque de 10Millions.
- LegolandKingNouveau Membre
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mer 10 Mar 2010 - 11:14
Bonjour JEFF 10
Je trouve ta ville solo FLUVI vraiment très belle. Qu'il doit être doux d'y vivre. Je suis de près les grands travaux des Marais et tes aménagements.
Je confirme les dires de TOMSZ. Oui, tu es vraiment à la pointe de l'innovation et nombres de tes idées et concepts sont aujourd'hui appliqués dans de nombreuses villes et en particulier dans les miennes.
Je trouve ta ville solo FLUVI vraiment très belle. Qu'il doit être doux d'y vivre. Je suis de près les grands travaux des Marais et tes aménagements.
Je confirme les dires de TOMSZ. Oui, tu es vraiment à la pointe de l'innovation et nombres de tes idées et concepts sont aujourd'hui appliqués dans de nombreuses villes et en particulier dans les miennes.
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 12 Mar 2010 - 11:13
L'aménagement du Parc Naturel de Fluvi se poursuit à un rythme pas vraiment effréné.
C'est peut-être parce que les entreprises ne sont pas payées et travaillent gratos
De ce fait, ce week-end pas d'images de Fluvi.
Mais en attendant la reprise des travaux, je vous incite à aller faire un tour sur Agricola, la plus grande ville de la FFRADT ...
C'est peut-être parce que les entreprises ne sont pas payées et travaillent gratos
De ce fait, ce week-end pas d'images de Fluvi.
Mais en attendant la reprise des travaux, je vous incite à aller faire un tour sur Agricola, la plus grande ville de la FFRADT ...
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 12 Mar 2010 - 13:39
Voici le lien vers AGRICOLA
- YummiMembre
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 12 Mar 2010 - 18:03
Je savais pas que tu avais pris en photo ma roulotte