Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 Bar_150_3

C'est magnifique !
Tu as retouché les images ? Je trouve que c'est plus clair que les vues de nuit habituelles Very Happy

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 Bar_150_3

ieyasu a écrit:C'est magnifique !
Tu as retouché les images ? Je trouve que c'est plus clair que les vues de nuit habituelles Very Happy

Merci, Ieyasu !
J'ai juste légèrement augmenté le contraste et l'intensité sinon les images de nuit ne sont pas terribles.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 Bar_150_3

Bonsoir ,

comment et ou tu fait les retouche des photographie stp . je trouve la première image très belle qu'elle netteté .

Super boulot !! [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 591898

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 Signat10[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 Gros_b11[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou

keketfc a écrit: Bonsoir ,

comment et ou tu fait les retouche des photographie stp . je trouve la première image très belle qu'elle netteté .

Super boulot !! [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 591898

J'utilise Photopaint ( Corel ) mais les fonctions doivent exister dans la plupart des logiciels de retouche gratuits.
Comme je ne suis qu'un novice en la matière, je n'utilise que des fonctions simples : ici, le contraste et l'intensité.

Par exemple, dans Paint.Net (logiciel gratuit), tu trouves les options dans la barre de menu Ajustements / Luminosité-Contraste et Ajustements / Teinte-Saturation. Dans les 2 cas, tu augmentes légèrement les valeurs du contraste et de l'intensité.
N'augmente pas trop le contraste sinon les détails dans le sombre vont devenir tout noir.

Ceci dit, justement la première image est la seule qui n'a pas été retouchée. C'est juste la qualité de la texture nocturne de cet immeuble ( travailleurs / haute densité ).
keketfc
keketfc
Membre Émérite

Merci jeff10 pour ta réponse net et précise ...

Je vais voire ca tout de suite .

A plus tard jeff .. [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 591898

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 Signat10[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 Gros_b11[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 26769510
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou

Dans le dernier post présentant l'Eco-quartier, je vous ai emmené faire une ballade dans le jardin botanique aménagé au Sud de cette ville dans la ville.
Maintenant, nous allons continuer notre promenade à l'Ouest dont l'aménagement est achevé.
Mais d'abord, en passant nous allons jeter un petit coup d'œil à la Porte de Vallamir.

Comme vous le savez, l'Eco-quartier est composé de 4 quartiers en forme de pétales, l'extrémité de chacune étant le point d'entrée du réseau routier. C'est pourquoi les 2 immeubles jumeaux qui surplombent les ponts ont été baptisés Portes.

Au sud-ouest, la Porte de Vallamir a été dénommé ainsi parce que, vue d'un certain angle elle ressemble à une forteresse. et rappelez-vous, c'est le maire Vallamir qui avait suggéré de bâtir ce quartier comme un château-fort.

La forteresse Vallamir !

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 Gamescreen0705

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 Gamescreen0703

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 Gamescreen0704

Ballade en venant du jardin botanique

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 Gamescreen0697

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 Gamescreen0698

Le double-pont

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 Gamescreen0699

La porte Vallamir tout au long de la journée

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 Gamescreen0707

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 Gamescreen0706

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 Gamescreen0708

Un petit aperçu des jardins de l'Ouest

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 Gamescreen0701

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 Gamescreen0700

Nous continuerons notre ballade dans les Jardins de l'Ouest ... la prochaine fois !

PS : j'ai commencé à attribuer des noms aux différents lieux importants de l'Eco-quartier. Alors, ne vous inquiétez pas, il y aura d'autres maires à la fête Wink
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 5 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 Bar_150_3

Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Lun 23 Aoû 2010 - 21:27
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 289949

C'est vraiment original j'adore Very Happy

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 1 1 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 Bar_150_3

Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Lun 23 Aoû 2010 - 21:31
affraid

Tu as travaillé dur sur cet éco-quartier [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 591898 L'aménagement, etc... c'est magnifique Jeff !! :greattt:

Maintenant il faut construire autour tongue

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 Clicim12[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 Comm_m10
keketfc
keketfc
Membre Émérite

Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Lun 23 Aoû 2010 - 21:32
super l'assemblage des tour sur les premières image pris sous cette angle , ça le fait grave !!!!! et tes jardin son waouuuuuuuu .;; une suite ???

Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 6 6 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 Bar_150_3

Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Lun 23 Aoû 2010 - 21:36
Vraiment joli. J'aime bien l'ensemble des bâtiments qui forment la forteresse (ou la porte scratch)

Belle utilisation des petits quais en bois! [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 33 482166
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant