- alexhefMembre
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 30 Juil 2010 - 13:49
C'est jolie !
J'aime beaucoup la 1er photo !
J'aime beaucoup la 1er photo !
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 30 Juil 2010 - 14:22
Là, le Penta-Graal fait référence aux 5 hôtels Lux qui forment le Centre de Conférences.paquet a écrit:... J'ai toujours voulu faire un fort à la Vauban mais un pentagone est très dur à réaliser dans Cities Xl ...
Autrement, je ne me serai pas risqué à créer une citadelle en pentagone. Comme tu dis, c'est bien trop complexe avec Cities XL.
Encore qu'il me semble que Kanaf a conçu une citadelle à 5 côtés ( Il devait d'ailleurs nous en mettre quelques images ).
Pour ma citadelle de Fluvi, je me suis inspiré du style Vauban mais la forme est plutôt libre. Heureusement d'ailleurs, parce que construire les murs en texture c'est vraiment galère.
Pour l'autre citadelle, elle a une forme d'octogone et reproduit une vraie ville-forteresse de Vauban.
A vous de deviner laquelle. Si vous trouvez, je vous mettrai d'autres images.
- Spoiler:
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 30 Juil 2010 - 16:01
c'est inpresionant la photo
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 30 Juil 2010 - 16:07
voila les images du mon 2ème fort vauban
Le 1er fort vauban
Les 2 ont été réaliser il y a 6 mois sur le mode online je n'ai pas gardr les sav mais les images sont tjrs là je précise que les modes n'éxistaient pas les fort on été réalisé avec le magnétisme classique du jeux quel galere lol
J'atend avec impatience ton fort il à l'air impressionant il y en aura un aussi dans ma nouvelle ville mais plus petit que le tiend qui est une véritable cité
PS le pentagone est vraiment une forme dure à réaliser mais elle en vaut la peine
Le 1er fort vauban
Les 2 ont été réaliser il y a 6 mois sur le mode online je n'ai pas gardr les sav mais les images sont tjrs là je précise que les modes n'éxistaient pas les fort on été réalisé avec le magnétisme classique du jeux quel galere lol
J'atend avec impatience ton fort il à l'air impressionant il y en aura un aussi dans ma nouvelle ville mais plus petit que le tiend qui est une véritable cité
PS le pentagone est vraiment une forme dure à réaliser mais elle en vaut la peine
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 30 Juil 2010 - 16:09
C'est impressionnant !! :shock: J'adore, c'est très bien fait !!
C'est la Vauban-attitude en ce moment
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 30 Juil 2010 - 16:15
Magnifique
Le premier est bien celui dont je me souvenais. En pentagone, tu as dû en ch...
Le second est super aussi. L'agencement des casernes est impeccable.
Merci, Kanaf, d'avoir posté ces images :greattt:
Le premier est bien celui dont je me souvenais. En pentagone, tu as dû en ch...
Le second est super aussi. L'agencement des casernes est impeccable.
Merci, Kanaf, d'avoir posté ces images :greattt:
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 30 Juil 2010 - 16:22
Superbe
Je vais bientôt construire une citadelle en hexagone à Fiuggi (un côté sera tronqué donc ça fait pentagone )
Mais au fait, ta citadelle, ce ne serai pas une reproduction de Neuf-Brisach dans le Haut-Rhin ?
Je vais bientôt construire une citadelle en hexagone à Fiuggi (un côté sera tronqué donc ça fait pentagone )
Mais au fait, ta citadelle, ce ne serai pas une reproduction de Neuf-Brisach dans le Haut-Rhin ?
Modération : Fusion des messages (Empaquement des messages ) |
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 30 Juil 2010 - 16:45
Non pour la forme en pentagone je me suis inspiré de celle de Lille et pour la plus classique c'est juste mon imagination
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 30 Juil 2010 - 16:46
Non non je parlais de la citadelle de Fluvi
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 30 Juil 2010 - 16:54
lol dsl autant pour moi