- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 30 Juil 2010 - 9:48
Merci pour vos commentaires !
Je sais bien que vous vous attendiez à plus mais hier je n'ai pu préparé que le centre de conférence.
J'espère pouvoir vous dévoiler un peu plus ce soir. Ce sera, je pense, plus dans le style que vous attendez. Mais n'ayant pas fini tous les abords, je ne peux décemment pas vous montrer de vues générales : les plus belles ( non, ce soir elles devraient être pas mal, j'espère ! )
Hier j'ai même oublié quelques photos complémentaires ( toujours sur le "Penta-Graal" ) :
Penta-Graal II et III et les tours de la Pétale Sud-Est
Le Jardin Sud en regardant vers la porte Sud-Ouest
Le carrefour du Cercle de Conférence avec les tours de la Porte Sud-Est
Les dénominations définitives viendront avec le plan.
Si vous avez des suggestions, elles sont bienvenues.
Je sais bien que vous vous attendiez à plus mais hier je n'ai pu préparé que le centre de conférence.
J'espère pouvoir vous dévoiler un peu plus ce soir. Ce sera, je pense, plus dans le style que vous attendez. Mais n'ayant pas fini tous les abords, je ne peux décemment pas vous montrer de vues générales : les plus belles ( non, ce soir elles devraient être pas mal, j'espère ! )
Hier j'ai même oublié quelques photos complémentaires ( toujours sur le "Penta-Graal" ) :
Penta-Graal II et III et les tours de la Pétale Sud-Est
Le Jardin Sud en regardant vers la porte Sud-Ouest
Le carrefour du Cercle de Conférence avec les tours de la Porte Sud-Est
Les dénominations définitives viendront avec le plan.
Si vous avez des suggestions, elles sont bienvenues.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 30 Juil 2010 - 9:53
C'est vraiment bien !! J'adore ces arbres, je trouve que ça donne un bel effet ! :greattt:
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 30 Juil 2010 - 9:56
L'aménagement du pont est trop bien :yipieeee: J'adore et je tu devrais garder les noms qui tu as mis :greattt:
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 30 Juil 2010 - 10:07
romu23 a écrit: J'adore ces arbres, je trouve que ça donne un bel effet ! :greattt:
Pour les arbres, attends ce soir
Calimero a écrit:L'aménagement du pont est trop bien :yipieeee: J'adore et je tu devrais garder les noms qui tu as mis :greattt:
Merci, Calimero. C'est juste pour les noms des "portes" Sud-Ouest, Sud-Est : ce n'est pas terrible
Le pont Betsch, c'est en hommage à notre fameux maître en infrastructures routières.
Le Penta-Graal fait écho à la suggestion de Clamato ( le petit nouveau qui vient de se présenter )
Le parc naturel Ieyasu rappelle l'amour du sus-nommé pour les flamants roses et les écureuils.
Il y a encore 4 "portes" et de grandes avenues ainsi que des parcs :....:
- WilliamMembre Chevronné
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 30 Juil 2010 - 11:12
C'est magnifique... , sur la dernier image, c'est les bouchons...
De retour ! ... enfin peut être
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 30 Juil 2010 - 11:20
ta de nouveaux MODD les roseaux ces pas mal j'aime !!! et c'est quoi ces baguette rouge le long des berge ??
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 30 Juil 2010 - 11:42
superbe !
Mais toujours pas de vue générale tu sais faire saliver ton public
Merci d'avoir nommé ton parc naturel ainsi ! Je suis content que le message écolo de Ieyasu-Plage soit si bien diffusé
Vivement la suite !
Mais toujours pas de vue générale tu sais faire saliver ton public
Merci d'avoir nommé ton parc naturel ainsi ! Je suis content que le message écolo de Ieyasu-Plage soit si bien diffusé
Vivement la suite !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 30 Juil 2010 - 11:49
keketfc a écrit:et c'est quoi ces baguette rouge le long des berge ??
C'est les pilotis du gem beach
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 30 Juil 2010 - 12:21
Superbe
J'ai toujours voulu faire un fort à la Vauban mais un pentagone est très dur à réaliser dans Cities Xl
Bon boulot et vivement la suite
J'ai toujours voulu faire un fort à la Vauban mais un pentagone est très dur à réaliser dans Cities Xl
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Ven 30 Juil 2010 - 13:42
paquet a écrit:Superbe
La base de babel est un pentagone je crois... alors imagine le boulot
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●