- WilliamMembre Chevronné
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mer 28 Juil 2010 - 19:59
kanaf44 a écrit:le forme est magnifique mais je ne comprend pas pourquoi toutes les rues sont des 2x2voies
Heu pour eviter les bouchon, je pence...
Si non c'est :coolc:
De retour ! ... enfin peut être
- UzilMembre Chevronné
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mer 28 Juil 2010 - 20:02
Quelle forme originale !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mer 28 Juil 2010 - 20:50
ca sent bon le truck qui déchire
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Jeu 29 Juil 2010 - 8:30
Désolé, j'ai honte !
Je ne vous ai pas présenté le vrai plan de l'Eco-quartier.
Ce que je vous ai montré est celui d'une autre de mes villes basée totalement sur le plan d'une vraie citadelle construite par Vauban.
En fait, vous aviez trouvé la forme réelle du quartier. Tomsz, Exalight et Ieyasu, vous êtes tombés en plein dans le mille ! Vous êtes trop fort
Bon, voici un plan réel, le vrai :
Mais, par contre, j'ai tellement honte , que je ne crois pas que maintenant, je puisse m'autoriser à vous présenter les images de Fluvi : je ne vais plus oser .... :cryyyy:
Je ne vous ai pas présenté le vrai plan de l'Eco-quartier.
Ce que je vous ai montré est celui d'une autre de mes villes basée totalement sur le plan d'une vraie citadelle construite par Vauban.
- Spoiler:
En fait, vous aviez trouvé la forme réelle du quartier. Tomsz, Exalight et Ieyasu, vous êtes tombés en plein dans le mille ! Vous êtes trop fort
Bon, voici un plan réel, le vrai :
- Spoiler:
Mais, par contre, j'ai tellement honte , que je ne crois pas que maintenant, je puisse m'autoriser à vous présenter les images de Fluvi : je ne vais plus oser .... :cryyyy:
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Jeu 29 Juil 2010 - 8:45
Le plan a l'air Je m'attendais pas du tout à ça en tout cas ^^ Mais il est très bien fait !!
Ne crois pas t'en tirer comme çaJeff10 a écrit:Mais, par contre, j'ai tellement honte , que je ne crois pas que maintenant, je puisse m'autoriser à vous présenter les images de Fluvi : je ne vais plus oser .... :cryyyy:
- WilliamMembre Chevronné
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Jeu 29 Juil 2010 - 10:08
heu mais, c'est trop magnifique...
Et plus :
Heu, tu n'a pas si honte que sa, mais si tu les montre pas ses images, je te fous la Honte... ...
Et plus :
Jeff10 a écrit:Désolé, j'ai honte !
Heu, tu n'a pas si honte que sa, mais si tu les montre pas ses images, je te fous la Honte... ...
De retour ! ... enfin peut être
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Jeu 29 Juil 2010 - 10:37
C'est grandiose !!!!
Par contre je ne comprend pas pourquoi il y a des lumières toutes seules, loin des routes
Par contre je ne comprend pas pourquoi il y a des lumières toutes seules, loin des routes
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Jeu 29 Juil 2010 - 10:47
L'image a été prise avec le filtre Fret. Comme certaines routes sont provisoires et pas raccordées, tu ne vois que les lampadaires. C'est le cas sur le côté supérieur.ieyasu a écrit:... Par contre je ne comprend pas pourquoi il y a des lumières toutes seules, loin des routes
A droite, il y a une rangée de lampadaires dans une allée. Comme c'est le côté Sud, tu devrais voir ça en détail ce soir ( si, d'ici là, je n'ai plus honte de vous avoir "enduit d'horreur" )
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Jeu 29 Juil 2010 - 10:54
J'adore ces formes géométriques !!
bravo
bravo
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Jeu 29 Juil 2010 - 13:22
Bon, ca suffit, tu nous les montres ces photos ? c'est vrai ça, tu nous fais mariner depuis plusieurs jours avec tes structures....Et puis finalement c'est pas ça...Et puis finalement si.....
On veut voir les photos, c'est tout !!!!
On veut voir les photos, c'est tout !!!!