- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mer 14 Juil 2010 - 10:57
Juste comme ça, un tout petit extrait de Fluvi du Futur
Les travaux de construction sont terminés. Restent les espaces verts mais il faut le temps que ça pousse !
.
Les travaux de construction sont terminés. Restent les espaces verts mais il faut le temps que ça pousse !
.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mer 14 Juil 2010 - 12:09
J'ai hate
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- WilliamMembre Chevronné
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mer 14 Juil 2010 - 12:18
Manifique... ( je croit que ca va revenir souvent ça )
J'ai Hate
J'ai Hate
De retour ! ... enfin peut être
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mer 14 Juil 2010 - 12:27
Vivement plus d'images !!
C'est... futuriste
C'est... futuriste
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mer 14 Juil 2010 - 12:28
C'est beau on voit qu'il y a beaucoup d'arbres
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mer 14 Juil 2010 - 13:09
Très beau
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mer 14 Juil 2010 - 15:26
cool les bassin
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Sam 17 Juil 2010 - 12:53
La construction de l'Eco-quartier du Confluent a provoqué un afflux de population relativement aisée : managers et élites.
Parallèlement à l'érection de ce quartier phare de la ville, il a fallu entreprendre la construction ou l'extension de nouveaux quartiers.
Ainsi sur la rive Nord, un quartier réservé aux classes aisées s'est développé entre fleuve et colline.
Preuve de la richesse de ce quartier, les jardins qui y ont été aménagés sont exclusivement agrémentés de végétaux tropicaux.
En voici un petit aperçu. Cependant, notez bien que les travaux de ce quartier ne sont pas totalement finalisés.
Il s'agit plutôt d'une vitrine des Pépinières Jeff-Tropic qui ont bien voulu présenter gracieusement leurs créations arborées uniques à la ville de Fluvi, espérant ainsi obtenir les futurs et juteux marchés pour l'aménagement et l'entretien des espaces verts de l'Eco-quartier.
[edit]
Un petit supplément de cet après-midi : 2 vues du quartier des Hauts de Fluvi qui attire les nouvelles élites de la ville.
Au pied de la tour de droite, vous apercevez un pin parasol et juste derrière un gigantesque pin Douglas qui peut atteindre 50m de haut.
Ce quartier est situé sur les hauteurs, ce qui donne un panorama magnifique. Entre les 2 tours, vous pouvez entrevoir le nouvel Eco-quartier où trône la tour pyramidale. Dommage que les 2 tours gênent la visibilité sur l'Eco-quartier
Parallèlement à l'érection de ce quartier phare de la ville, il a fallu entreprendre la construction ou l'extension de nouveaux quartiers.
Ainsi sur la rive Nord, un quartier réservé aux classes aisées s'est développé entre fleuve et colline.
Preuve de la richesse de ce quartier, les jardins qui y ont été aménagés sont exclusivement agrémentés de végétaux tropicaux.
En voici un petit aperçu. Cependant, notez bien que les travaux de ce quartier ne sont pas totalement finalisés.
Il s'agit plutôt d'une vitrine des Pépinières Jeff-Tropic qui ont bien voulu présenter gracieusement leurs créations arborées uniques à la ville de Fluvi, espérant ainsi obtenir les futurs et juteux marchés pour l'aménagement et l'entretien des espaces verts de l'Eco-quartier.
[edit]
Un petit supplément de cet après-midi : 2 vues du quartier des Hauts de Fluvi qui attire les nouvelles élites de la ville.
Au pied de la tour de droite, vous apercevez un pin parasol et juste derrière un gigantesque pin Douglas qui peut atteindre 50m de haut.
Ce quartier est situé sur les hauteurs, ce qui donne un panorama magnifique. Entre les 2 tours, vous pouvez entrevoir le nouvel Eco-quartier où trône la tour pyramidale. Dommage que les 2 tours gênent la visibilité sur l'Eco-quartier
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Sam 17 Juil 2010 - 12:57
Impressionnant :shock: C'est vraiment bien fait, continue comme ça ! :greattt:
Splendide ce cocotier
Splendide ce cocotier
Cette phrase me fait marrer, je sais pas pourquoiJeff10 a écrit:Parallèlement à l'érection de ce quartier phare de la ville
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Sam 17 Juil 2010 - 12:57
Les arbres sont magnifiques !
J'aime beaucoup les passerelles qui montent :^^: !
Vivement la suite :yipieeee:
J'aime beaucoup les passerelles qui montent :^^: !
Vivement la suite :yipieeee: