- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mar 15 Juin 2010 - 18:39
Juste une petite info.
Comme vous l'avez peut-être remarqué, mon activité autour de Fluvi tourne au ralenti, de même pour le forum.
Je vais accorder moins de temps à ce jeu que je n'en ai accordé ces derniers mois, depuis pratiquement un an. Ceci s'explique par d'autres activités ( non pas le BAC ...) mais aussi par une certaine lassitude.
Concernant Fluvi je compte bien finir l'éco-quartier et vous le présenter un jour. Il est même pas mal avancé mais reste la décoration.
Pour le concept des duels, je pense qu'ils sont entre de bonnes mains avec Exalight, de même pour le championnat.
Pour le modding, Arcadoli a intégré à son ( superbe ) logiciel les mods pour la carte vierge "Plat Pays" et celui des slots supplémentaires. Autrement, des petits mods Gazon, Mini-bulldozer seront probablement bientôt diffusés par le site. Et peut-être, pourquoi pas, le programme d'échanges entre villes ( en l'état ... ).
Je serai moins actif temporairement mais pas totalement absent et je compte bien continuer à jeter un œil à vos créations. Rien ne dit que je ne participerai pas : il y a un mod Arbres sur le feu que je voudrais bien achever ... si le temps ne manque pas trop.
Pour finir, juste quelques images de Fluvi de la forteresse Vauban qui n'est pas achevée. Seule l'enceinte extérieure est terminée mais c'est présentable.
Comme vous l'avez peut-être remarqué, mon activité autour de Fluvi tourne au ralenti, de même pour le forum.
Je vais accorder moins de temps à ce jeu que je n'en ai accordé ces derniers mois, depuis pratiquement un an. Ceci s'explique par d'autres activités ( non pas le BAC ...) mais aussi par une certaine lassitude.
Concernant Fluvi je compte bien finir l'éco-quartier et vous le présenter un jour. Il est même pas mal avancé mais reste la décoration.
Pour le concept des duels, je pense qu'ils sont entre de bonnes mains avec Exalight, de même pour le championnat.
Pour le modding, Arcadoli a intégré à son ( superbe ) logiciel les mods pour la carte vierge "Plat Pays" et celui des slots supplémentaires. Autrement, des petits mods Gazon, Mini-bulldozer seront probablement bientôt diffusés par le site. Et peut-être, pourquoi pas, le programme d'échanges entre villes ( en l'état ... ).
Je serai moins actif temporairement mais pas totalement absent et je compte bien continuer à jeter un œil à vos créations. Rien ne dit que je ne participerai pas : il y a un mod Arbres sur le feu que je voudrais bien achever ... si le temps ne manque pas trop.
Pour finir, juste quelques images de Fluvi de la forteresse Vauban qui n'est pas achevée. Seule l'enceinte extérieure est terminée mais c'est présentable.
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mar 15 Juin 2010 - 18:49
tu parle que c'est présentable c'est magnifique oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mar 15 Juin 2010 - 18:55
ÇA ME SEMBLE SUPERBE !!
Tu as dû consacrer beaucoup de temps pour faire cette forteresse et tout !!
C'est superbe Jeff, c'est vraiment dommage que tu n'aies pas le temps de terminer tout ça
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mar 15 Juin 2010 - 19:10
Joli, dommage que tu puisses pas finir :'
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mar 15 Juin 2010 - 19:37
C'est superbe , magnifique forteresse
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mar 15 Juin 2010 - 20:16
Vraiment excellent !!
reviens vite
reviens vite
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mar 15 Juin 2010 - 20:39
Vraiment beau ! Bravo !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mar 15 Juin 2010 - 20:55
Je te comprends d'être las, las, las....
À travailler sur quelque chose de semblable, y'a de quoi décourager....Tellement de travail dans ce que tu nous présente....
Bravo!!!
À travailler sur quelque chose de semblable, y'a de quoi décourager....Tellement de travail dans ce que tu nous présente....
Bravo!!!
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mar 15 Juin 2010 - 22:32
Vi, avec ce genre de projet on se lasse (Anastasievska sera finie un jour, mais euh bon, la flemme.... )
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mer 16 Juin 2010 - 0:34
un travail de Titan ! très beau