Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 6 6 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 Bar_150_3

Wow...pour être vert, c'est vert. Je ne crois pas que l'éco-quartier puisse l'être plus! :shock:

C'est vrai qu'on ne voit plus le carré que créait la racine des arbres!!
Du bon boulot, bravo!
Tu as fait un mélange de ta nouvelle texture de gazon et d'arbres nouveaux (comme les peupliers), ça fait un bel effet!

C'est quoi le reflet de lignes?

PS Merci pour la photo...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 StatutForum2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 Bar_150_3

affraid c'est superbe ! tu devrais participer au concours :aie:

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 Bar_150_3

Salut Clamato,
les arbres au premier plan y compris la rangée de peupliers sont bien du moddage, de même d'ailleurs que la pelouse au pied des peupliers.
Youcef devrait prochainement le mettre en téléchargement. Pour les arbres, ce sera après l'inauguration de l'éco-quartier. [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 839159

Par contre, les lignes sombres sur fond vert sur les flancs de coteau sont des fermes ( exploitations maraichères ). Je n'y suis pour rien. [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 379594

exalight a écrit:
Tu rigoles ! maintenant qu'il y a Babel en lice, on va tous se prendre une branlée [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 354694 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 636404

:aie:
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 Medaille_bronze_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 Bar_150_3

affraid C'est pour ça que je voulais que tu fasse les cultures en terrasse. [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 289949 D'ailleurs, tu m'avais déjà montré un petit bout mais c'etait vu de côté et c'était superbe aussi ilovethat: J'ai hâte de voir tout ça terminé :greattt:

exalight a écrit:

Jeff10 a écrit:Tu rigoles ! maintenant qu'il y a Babel en lice, on va tous se prendre une branlée [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 354694 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 636404

:aie:

Ca, c'est pas sûr du tout. Surtout si tu présente Fluvi !!! :aie:
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 Medaille_argent_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 Bar_150_3

Magnifique , C'est Fabuleux affraid

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 Mini_3506681434985564PPLN8t
jrstar
jrstar
Membre
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 Bar_150_3

Magnifique, comme d'habitude, ca en devient presque rageant lol... Twisted Evil
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 7 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 8 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 6 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 Trophee_bronze_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
affraid la forterresse si je devine bien ??
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 Bar_150_3

Zouli, j'adore !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 1 1 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 Bar_150_3

On croirait les textures de ferme :aie:

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 Clicim12[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 Comm_m10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 Bar_150_3

Et non, vallamir, ce n'est pas la forteresse !

Ce sont des cultures en terrasse pour ressembler un peu à ça :

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 18 400_F_9155993_PTNWaVvdEbBD3S1X1IQuTMtftkf5TJZi

Effectivement, Romu a raison. Ce sont des fermes ( exploitation maraichère ) étagées sur plusieurs niveaux.
Entre les fermes, j'ai remplacé les routes par des murs ( en texture ). Et voilà !

Content que ça vous plaise Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant