Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 16 Bar_150_3

J'ai trouvé l'anomalie!! je peux la dire?

Attention SPOIL Ne pas lire ce qui va suivre!

Le pont a une partie de son reflet dans l'eau alors qu'il y a des arbres devant!
il devrait y avoir le reflet des arbres, pas du pont!

SPOIL terminé!

Si c'est pas ca... bah j'en ai trouvé une autre Very Happy

Ps: tu n'a pas raccordé ta route à droite lol!
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 16 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 16 Bar_150_3

Désolé mais vous n'avez pas trouvé l'anomalie.

Effectivement Ieyasu, le mur gris derrière le pont est bien celui de la forteresse mais ce n'est pas une anomalie. cyclops
Nar6, tu as bien découvert une anomalie avec les arbres sans ombre ni reflet mais ce n'est pas cette anomalie-là. [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 16 379594
Qu'est-ce qu'il a, mon pont Exalight ? Il n'a pas d'anomalie ! [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 16 200636

Je répète mon 1er indice : c'est un alignement pas tout à fait droit mais quelque peu plié
2e indice : Ça ne peut pas allée dans vos villes
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 16 Bar_150_3

Ça ne concerne bien que la dernière photo?
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 16 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 16 Bar_150_3

Oui, oui, c'est bien sur la dernière photo : celle avec le pont, le fleuve, la forteresse et l'allée d'arbres [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 16 839159
jrstar
jrstar
Membre
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 16 Bar_150_3

Toujours aussi joli ton travail JEFF? et heureux de voir que les défenseurs de l'éco quartier dont je suis ont gagné!
Hâte de voir ça!
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 16 StatutForum2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 16 Bar_150_3

Je suis Calimero : je ne trouve pas l'anomalie scratch

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou

3e indice : si je passais moins de temps sur les mods, ma ville se peupleraie Wink

Et encore merci pour vos encouragements Embarassed
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 16 Bar_150_3

Bravo :p .
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 16 Medaille_bronze_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 16 Bar_150_3

Ha ha ha Jeff, tu es très bon pour les énigmes. en plus, ca se voit comme le nez au milieu de la figure.
J'aimerais bien faire d'aussi bonnes énigmes que toi en ce moment :aie:
C'est trop fort Razz
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 16 7 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 16 8 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 16 6 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 16 Trophee_bronze_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 16 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
très jolie .... excélament jolie même !!
pour l'énigme ... je croie que ça à un rapport avec les arbres qui sont à bord de la route ... je ne les ai jamais vue auparavant...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant