- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Lun 26 Avr 2010 - 22:45
Je trouve que l'extension 2 serait mieux agencée. De plus, comme Romu le dit, ça t'éviterait de déplacer tes cultures. Cependant, je ne sais pas quel objectif de population tu as en tête pour Fluvi, mais un jour un l'autre, tu devras peut-être les déplacer anyway.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Lun 26 Avr 2010 - 23:13
projet numero 3 ! vive l'ecologie :greattt:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- jrstarMembre
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mar 27 Avr 2010 - 12:01
Bonjiour Jeff je voulais juste dire que j'étais réellement ADMIRATIF devant ton travail :greattt:
Que ce soit, le canal, les espaces naturels periurbains, l'aménagement du golf, tout est extrêmement réaliste et qui plus est très réussi esthétiquement.
En outre sans vouloir paraître flatteur les photos du tramway avec au second plan le golf sont définitivement IMPRESSIONNANTES!
J'ai pris part à ton sondage : je vote quartier de l'éco cité qui à mon avis correspond le mieux à l'époque et à la philosophie de ta ville.
Bien à toi et encore bravo, vraiment je suis fan.
Que ce soit, le canal, les espaces naturels periurbains, l'aménagement du golf, tout est extrêmement réaliste et qui plus est très réussi esthétiquement.
En outre sans vouloir paraître flatteur les photos du tramway avec au second plan le golf sont définitivement IMPRESSIONNANTES!
J'ai pris part à ton sondage : je vote quartier de l'éco cité qui à mon avis correspond le mieux à l'époque et à la philosophie de ta ville.
Bien à toi et encore bravo, vraiment je suis fan.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mar 27 Avr 2010 - 12:32
Tu as vraiment de bonnes idées, les marais sont jolie, le golf est original et le canal est génial.
Pour l'avenir de Fluvi, tu devrais favoriser le projet le plus beau esthétiquement
Pour l'avenir de Fluvi, tu devrais favoriser le projet le plus beau esthétiquement
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mar 27 Avr 2010 - 13:25
Moi je vote vert , je vote donc pour l'eco/Quartier
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mar 27 Avr 2010 - 13:51
Le troisième projet bien sûr ! celui qui demande le plus de boulot
Un quartier écolo irait très bien avec ton golf / marais et le mettrait vraiment en valeur. Mais c'est pas pour ça que j'ai choisit, c'est pour voir ta version de cultures en terrasse .
La carte est super
Un quartier écolo irait très bien avec ton golf / marais et le mettrait vraiment en valeur. Mais c'est pas pour ça que j'ai choisit, c'est pour voir ta version de cultures en terrasse .
La carte est super
- TomszMembre Confirmé
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mar 27 Avr 2010 - 20:12
J'ai voté pour le quartier de la Citadelle (oui, c'est moi! ). Tu nous as déjà prouvé pouvoir créer de formidables paysages, ainsi que des ouvrages très originaux (canal, colonnes, remparts...), donc j'étais curieux de voir ton interprétation d'un quartier populaire et industriel.
Vu la tournure des votes, j'espère qu'en fait tu réaliseras les 3 projets!
Vu la tournure des votes, j'espère qu'en fait tu réaliseras les 3 projets!
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mar 27 Avr 2010 - 21:39
Un petit bilan au premier jour du sondage
Tout d'abord, tous mes remerciements pour votre participation au sondage et vos commentaires.
Je vais faire comme Calimero, je vais les relire 50 fois . Effectivement, comme il le dit, ça fait toujours plaisir et encourage à toujours s'améliorer. ( Merci jrstar et ieyasu )
Les premières tendances favorisent l'éco-quartier. Je remercie Calimero pour sa "perversité" : le + de boulot et les terrasses agricoles .
Comme l'espère Tomsz, il est probable que je réaliserai les 3 projets. C'est presque obligé pour avoir la main d'œuvre nécessaire et puis ça diversifie le jeu.
Mais là, je trouve sympa que vous décidiez de la priorité. Alors continuez à voter, svp !
Tout le monde peut voter et donner son avis.
Autre chose, dans le premier post du sondage, je vous avais demandé de faire aussi des propositions d'aménagement, de me donner des idées, koa .
En fonction du résultat, je ferais en sorte d'intégrer l'une de vos idées dans le projet retenu.
Tout d'abord, tous mes remerciements pour votre participation au sondage et vos commentaires.
Je vais faire comme Calimero, je vais les relire 50 fois . Effectivement, comme il le dit, ça fait toujours plaisir et encourage à toujours s'améliorer. ( Merci jrstar et ieyasu )
Les premières tendances favorisent l'éco-quartier. Je remercie Calimero pour sa "perversité" : le + de boulot et les terrasses agricoles .
Comme l'espère Tomsz, il est probable que je réaliserai les 3 projets. C'est presque obligé pour avoir la main d'œuvre nécessaire et puis ça diversifie le jeu.
Mais là, je trouve sympa que vous décidiez de la priorité. Alors continuez à voter, svp !
Tout le monde peut voter et donner son avis.
Autre chose, dans le premier post du sondage, je vous avais demandé de faire aussi des propositions d'aménagement, de me donner des idées, koa .
En fonction du résultat, je ferais en sorte d'intégrer l'une de vos idées dans le projet retenu.
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mar 27 Avr 2010 - 22:36
Ecolo évidement !! je pense que ça irais mieux qu'une zone indutrielle qui dénaturerais le paysage !!
Mais je trouverais aussi sympas de méler un quartier écolos avec une sorte de chateau fort avec des fortifications .. cela pourrais donner encore un + à ta ville !!! je le vérrais sur les hauteur de fluvi .
Mais ou à tu trouvé ce gazon ... retouche ?
Mais je trouverais aussi sympas de méler un quartier écolos avec une sorte de chateau fort avec des fortifications .. cela pourrais donner encore un + à ta ville !!! je le vérrais sur les hauteur de fluvi .
Mais ou à tu trouvé ce gazon ... retouche ?
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mar 27 Avr 2010 - 22:46
Je ne peux pas tout dévoiler mais il y a quelque chose comme cela partiellement terminé ailleurs sur la carte . Mais patience : cela n'entre pas dans le cadre de ce projet !vallamir a écrit:... avec une sorte de chateau fort avec des fortifications .. cela pourrais donner encore un + à ta ville !!! je le vérrais sur les hauteur de fluvi ...
( Et puis, le champion des murailles, c'est Calimero )
vallamir a écrit:... Mais ou à tu trouvé ce gazon ... retouche ?
J'ai conçu un mod de gazon que j'ai testé sur le golf. Je pense qu'il devrait bientôt pouvoir être diffusé.