- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Dim 18 Avr 2010 - 13:04
En un seul mot : Superbe !!!
Excellent parc, tout est bien pensé, les equipements, leur dispositions , le jeu des textures, leur emplacements, vraiment j'adore, dommage que je ne puisse la visiter
vraiment un grand bravo a toi
Excellent parc, tout est bien pensé, les equipements, leur dispositions , le jeu des textures, leur emplacements, vraiment j'adore, dommage que je ne puisse la visiter
vraiment un grand bravo a toi
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Dim 18 Avr 2010 - 13:06
Je sais vraiment pas quoi dire, rien à ajouter de ce qu'a dis exa.
C'est vraiment très bien fait, du bon travail ! Vraiment, Bravo !
C'est vraiment très bien fait, du bon travail ! Vraiment, Bravo !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Dim 18 Avr 2010 - 13:19
Il y a pas à dire, tu assure grave. Toutes les photos sont
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Dim 18 Avr 2010 - 15:22
Hummm , L'endroit est ideale , je pense que je vais payer une parti de golf a tout les employer du Canard Boiteux , Histoire d'etre gentil et de montrer mon si Fameux Trou en 1 , dit , on deverait faire des competitions , peut etre inviter certain grand joueur de golf ^^.
Ps: Ou a tu trouver les textures de gazon sans arbres ?
Ps: Ou a tu trouver les textures de gazon sans arbres ?
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Dim 18 Avr 2010 - 17:45
waaah c'est.. c'est magnifique !! quel boulot !! l'Oasis avec son eau turquoise et son sable blanc ça fait rêver
bref
et merci pour la ville en effet c'est bien ma voiture de fonction sur l'image
bref
et merci pour la ville en effet c'est bien ma voiture de fonction sur l'image
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Dim 18 Avr 2010 - 17:49
dit pour les gens très riche il n'y pas moyen de ce faire construire une ou deux voir trois villa dans le coin ?
C'est vraiment magnifique !!!!
C'est vraiment magnifique !!!!
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Lun 26 Avr 2010 - 21:49
Le maire de Fluvi ouvre une grande consultation publique primordiale pour l'avenir de la ville.
Le succès du golf des Sources est tel qu'il est nécessaire de songer à une extension sans précédent de la ville. Actuellement elle est peuplée de 172 000 habitants. Le nouveau plan d'urbanisation devrait la porter à 250 000, cap important pour le développement des infrastructures.
3 projets sont proposés :
1/ Quartier de la Citadelle : quartiers populaires et industriels au Nord-Ouest sur la rive Nord du fleuve
2/ Quartier de la Cité : grande perspective vers l'Est sertie de quartiers chics et de grands bureaux, perpendiculaire à un nouvel axe Nord-Sud enjambant le fleuve
3/ Eco-Quartier du Confluent : sur la rive Nord, au pied d'un nouveau pont, une ville verte. Les champs seront déplacés et installés en terrasse sur les flancs de la colline.
Un grand débat public est organisé où chacun peut donner ses idées et faire ses propositions d'aménagements pour chaque grand projet.
L'un des aménagements proposés sera concrétisé et construit par la ville.
Parallèlement, un grand sondage est organisé pour déterminer quel projet sera construit. A vos votes !
Voici un plan pour vous aider dans votre vote :
Le succès du golf des Sources est tel qu'il est nécessaire de songer à une extension sans précédent de la ville. Actuellement elle est peuplée de 172 000 habitants. Le nouveau plan d'urbanisation devrait la porter à 250 000, cap important pour le développement des infrastructures.
3 projets sont proposés :
1/ Quartier de la Citadelle : quartiers populaires et industriels au Nord-Ouest sur la rive Nord du fleuve
2/ Quartier de la Cité : grande perspective vers l'Est sertie de quartiers chics et de grands bureaux, perpendiculaire à un nouvel axe Nord-Sud enjambant le fleuve
3/ Eco-Quartier du Confluent : sur la rive Nord, au pied d'un nouveau pont, une ville verte. Les champs seront déplacés et installés en terrasse sur les flancs de la colline.
Un grand débat public est organisé où chacun peut donner ses idées et faire ses propositions d'aménagements pour chaque grand projet.
L'un des aménagements proposés sera concrétisé et construit par la ville.
Parallèlement, un grand sondage est organisé pour déterminer quel projet sera construit. A vos votes !
Voici un plan pour vous aider dans votre vote :
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Lun 26 Avr 2010 - 21:53
Je serais plutôt pour le projet numéro 2... pour ne pas empiéter sur les cultures