- SakuroAdministrateur
-
Province du Lagos : Ready for the german region pack ! (p.1), Ven 22 Nov 2024 - 15:22
Casa Rosa, étymologiquement la Maison Rouge, est une cité située au bord du plus grand lac du Lagos. Elle tire son nom bien évidemment de la couleur des murs et des toits du centre-ville entouré à l'époque par des remparts. Une ébauche de citadelle est en phase de test.
Re: Province du Lagos : Ready for the german region pack ! (p.1), Lun 25 Nov 2024 - 9:12
Oh !! C'est très réussi !! Comment tu as fait les murs pour ta citadelle ?
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Province du Lagos : Ready for the german region pack ! (p.1), Lun 25 Nov 2024 - 15:07
De mémoire, tu peux upgrade tes murs avec le mod Anarchy qui a une option pour mettre des murs sur un côté après une certaine élévation.
L'image est très chouette
L'image est très chouette
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Province du Lagos : Ready for the german region pack ! (p.1), Lun 25 Nov 2024 - 15:46
Toujours aussi magnifique, on reconnait ta pâte sakuro.
Il me tarde de voir tes créations lorsque l'asset editor sera enfin disponible. J'ai moi même finalisé une église qui n'attend que toi.
Il me tarde de voir tes créations lorsque l'asset editor sera enfin disponible. J'ai moi même finalisé une église qui n'attend que toi.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos : Ready for the german region pack ! (p.1), Lun 25 Nov 2024 - 16:51
Merci à vous tous En effet, j'ai mis les quais d'un côté et l'outil permettant de créer des murs de l'autre côté et le tour était joué. La forme est encore en réflexion mais ça marquera un peu les limites du centre ville je pense. Merci Shibuya ! Je n'attend que ça vraiment...J'en ai un peu marre de mettre les mêmes monuments d'une ville à l 'autre malgré les région packs..Honnêtement, j'hésite moi-même à me lancer dans le modding mais ça me parait compliqué...A méditer !
Re: Province du Lagos : Ready for the german region pack ! (p.1), Mar 26 Nov 2024 - 11:49
Ça commence fort !
- galyieMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos : Ready for the german region pack ! (p.1), Mer 4 Déc 2024 - 0:47
Comme toujours c'est d'une richesse et d'un détail ! Époustouflant de beauté
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Province du Lagos : Ready for the german region pack ! (p.1), Ven 6 Déc 2024 - 11:14
En effet toujours aussi magnifique et riche même pour un début !