Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos : Ready for the german region pack ! (p.1) Bar_150_3

Province du Lagos : Ready for the german region pack ! (p.1) 7ef5uo

Casa Rosa, étymologiquement la Maison Rouge, est une cité située au bord du plus grand lac du Lagos. Elle tire son nom bien évidemment de la couleur des murs et des toits du centre-ville entouré à l'époque par des remparts. Une ébauche de citadelle est en phase de test.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos : Ready for the german region pack ! (p.1) 7 Province du Lagos : Ready for the german region pack ! (p.1) 8 Province du Lagos : Ready for the german region pack ! (p.1) 6 Province du Lagos : Ready for the german region pack ! (p.1) Trophee_bronze_ico Province du Lagos : Ready for the german region pack ! (p.1) Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Oh !! C'est très réussi !! Comment tu as fait les murs pour ta citadelle ?
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Province du Lagos : Ready for the german region pack ! (p.1) 1 Province du Lagos : Ready for the german region pack ! (p.1) Bar_150_3

De mémoire, tu peux upgrade tes murs avec le mod Anarchy qui a une option pour mettre des murs sur un côté après une certaine élévation.
L'image est très chouette Very Happy

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Province du Lagos : Ready for the german region pack ! (p.1) 4 Province du Lagos : Ready for the german region pack ! (p.1) 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Province du Lagos : Ready for the german region pack ! (p.1) Bar_150_3

Toujours aussi magnifique, on reconnait ta pâte sakuro.
Il me tarde de voir tes créations lorsque l'asset editor sera enfin disponible. J'ai moi même finalisé une église qui n'attend que toi.

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos : Ready for the german region pack ! (p.1) Bar_150_3

Merci à vous tous Smile En effet, j'ai mis les quais d'un côté et l'outil permettant de créer des murs de l'autre côté et le tour était joué. La forme est encore en réflexion mais ça marquera un peu les limites du centre ville je pense. Merci Shibuya ! Je n'attend que ça vraiment...J'en ai un peu marre de mettre les mêmes monuments d'une ville à l 'autre malgré les région packs..Honnêtement, j'hésite moi-même à me lancer dans le modding mais ça me parait compliqué...A méditer !
cuco
cuco
El Rubio
Province du Lagos : Ready for the german region pack ! (p.1) 1 Province du Lagos : Ready for the german region pack ! (p.1) 1 Province du Lagos : Ready for the german region pack ! (p.1) Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
Ça commence fort ! Province du Lagos : Ready for the german region pack ! (p.1) 717641
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos : Ready for the german region pack ! (p.1) 1 Province du Lagos : Ready for the german region pack ! (p.1) 4 Province du Lagos : Ready for the german region pack ! (p.1) Bar_150_3

Comme toujours c'est d'une richesse et d'un détail ! Époustouflant de beauté Smile

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Province du Lagos : Ready for the german region pack ! (p.1) Bar_150_3

En effet toujours aussi magnifique et riche même pour un début !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant