Cities: Skylines II - developer Mode, Dim 12 Nov 2023 - 12:05
Quelqu'un a-t-il essayé de faire fonctionner le jeu avec le developer Mode, qui permet toute une série de modifications, et notamment de poser des textures, de choisir et de placer individuellement chaque bâtiment ?
Je suis fort tenté, mais j'ai peur de craquer le jeu et/ou de perdre des sauvegardes...
Je suis fort tenté, mais j'ai peur de craquer le jeu et/ou de perdre des sauvegardes...
- OuamMembre Émérite
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Re: Cities: Skylines II - developer Mode, Dim 12 Nov 2023 - 13:38
les sauvegarde sont dans C:\Users\Antoine\AppData\LocalLow\Colossal Order\Cities Skylines II, si tu les duplique les sur une clefs USB ou sur ton bureau avant de faire des tests tu ne perdras rien.
pour ce qui est du jeu si tu l'a acheter sur steam tu peux toujours reinstaller depuis 0 c'est pas comme si tu avait deja plein d'assets et de mods tout les CS2 sont vanilla actuellement
pour ce qui est du jeu si tu l'a acheter sur steam tu peux toujours reinstaller depuis 0 c'est pas comme si tu avait deja plein d'assets et de mods tout les CS2 sont vanilla actuellement
Re: Cities: Skylines II - developer Mode, Dim 12 Nov 2023 - 14:37
Je l'ai acheté sur Steam, mais ayant complètement abandonné le monde PC pour la cage dorée d'Apple, j'y joue via GeForce Now et donc tous les fichiers sont dans le cloud et inaccessibles...
Du coup je pense que je vais attendre sa sortie sur le Xbox Game Pass, prévue au printemps, ce qui me laissera une porte de sortie en cas de problème... pour autant que je tienne jusque là
Du coup je pense que je vais attendre sa sortie sur le Xbox Game Pass, prévue au printemps, ce qui me laissera une porte de sortie en cas de problème... pour autant que je tienne jusque là
- SakuroAdministrateur
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Re: Cities: Skylines II - developer Mode, Dim 12 Nov 2023 - 15:40
Je teste le jeu et je le bidouille beaucoup avec le développeur mode en effet. Pour le moment, je n'ai eu aucun soucis. 2 crashes de mémoire mais aucune perte de sauvegarde. je l'utilise beaucoup pour optimiser le jeu et trouver un bon équilibre entre qualité et performance. J'ai testé la pose des assets individuellement mais vu que les bâtiments du jeu de base ne sont pas à mon goût, je ne suis jamais satisfait du résultat pour le moment. Le jeu est fait pour faire clairement un CBD américain ou canadien et voilà... Vivement le pack régions ! Et la correction de certains bugs. Quand tu poses un bâtiment, il finira pas évoluer aussi à un moment (sauf niveau 5). Ce qui peut casser un peu ton envie du départ et son résultat à la longue.
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