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- ShibuyaErudit Tokyoïte
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Messages : 8921
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mar 7 Jan 2025 - 16:49
Merci Val de nous tenir au courant, je pense que sans votre motivation j'aurais délaisser CS depuis longtemps. Europe de l'est et Chine top, par contre Southwest et Eastern USA
N'hésitez pas à m'indiquer si je me trompe mais il me semble que le jeu vanilla est rempli d'asset américain ? Quelques batiments de type louisianne ou ranch peuvent être sympas mais il y avait des régions bien plus intéressantes à explorer: Amerique latine ( Brésil, Mexique ?), Maghreb, Moyen Orient ou même Inde ...
J'ai fini quelques assets 3D sur mon temps libre, de préférence j'aurais voulu les publier sur CS2 plutot que le 1, donc j'attends...
N'hésitez pas à m'indiquer si je me trompe mais il me semble que le jeu vanilla est rempli d'asset américain ? Quelques batiments de type louisianne ou ranch peuvent être sympas mais il y avait des régions bien plus intéressantes à explorer: Amerique latine ( Brésil, Mexique ?), Maghreb, Moyen Orient ou même Inde ...
J'ai fini quelques assets 3D sur mon temps libre, de préférence j'aurais voulu les publier sur CS2 plutot que le 1, donc j'attends...
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Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mar 7 Jan 2025 - 17:46
Oui le jeu de base a deux types d'architectures : européenne (qui ne représente pas tant l'Europe que ça je trouve) et nord américaine (plutôt OK sur la représentativité selon moi). Donc oui pareil, je ne vois pas bien l'intérêt d'un pack sur les USA...
- SakuroAdministrateur
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Messages : 5618
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mer 8 Jan 2025 - 14:40
Ils nous font un carnage quand meme. Je comptais sur la sortie du jeu pour rebooster un peu le forum... Mais sans aucun intérêt pour jouer avec l'absence de l'éditeur asset... Difficile de s'y replonger. J'ai du mal à comprendre leur stratégie... ce sont les moddeurs qui ont fait la renommée de leur jeu...
- mickael85190Journaliste du Dimanche
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Messages : 1379
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mer 8 Jan 2025 - 17:53
Sérieusement c'est toujours pas le cas ?!
A ce rythme, Cities Skylines 3 sortira avant...
A ce rythme, Cities Skylines 3 sortira avant...
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Jeu 9 Jan 2025 - 10:42
mickael85190 a écrit:Sérieusement c'est toujours pas le cas ?!
A ce rythme, Cities Skylines 3 sortira avant...
Oui ...
Moi ce qui me fait un peu peur c'est que leur packs sont super costauds en espace de stockage. Avec 4 pack on doit être dans les 15 Go d'assets. Ca me semble un peu démesuré vue la diversité perçu des différents packs. Alors certes ils sont beaux, mais quand même ... À ce rythme tout le monde sera à cours de mémoire avant la sortie de l'édition d'assets... J'exagère bien sûr, mais je ne sais pas ça me rebute un peu de n'avoir que des "bâtiments officiels" à me mettre sous la dent. Surtout que tout le monde attend d'avoir plus de possibilités sur les monuments et autre bâtiments iconiques, lesquelles font aussi la personnalité d'une ville.
Bref c'est un fail ... comme CXXL Mais peut être qu'il en sortira du bon ^^
- mickael85190Journaliste du Dimanche
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Messages : 1379
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Jeu 9 Jan 2025 - 20:31
ça rend fou sachant que tout ça était de base sur CS1 et en voyant que Frostpunk 2, sorti il y a deux mois, a un modkit complet avec la possibilité d'importer des assets
Certes, c'est Unreal, qui est connu pour être plus difficile à modder quoi...
Franchement je comprends pas pourquoi ça prend autant de temps.
Certes, c'est Unreal, qui est connu pour être plus difficile à modder quoi...
Franchement je comprends pas pourquoi ça prend autant de temps.
- mickael85190Journaliste du Dimanche
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Messages : 1379
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mar 14 Jan 2025 - 14:38
Bon alors benchmark fait pour ma nouvelle RTX 4070S et mon actuel processeur 5800X3D (sorti en 2023 et est le meilleur processeur sur la plateforme AM4 pour les jeux cpu-vore) en 1080p avec 32 GB de RAM.
C'est injouable. Je ne comprends pas, même après avoir cherché sur youtube des options optimisées, c'est une catastrophe avec a peine 1000 habitants.
Si quelqu'un a des idées...
(la vidéo est d'assez mauvaise qualité, j'ai dû me planter dans OBS sur la qualité)
C'est injouable. Je ne comprends pas, même après avoir cherché sur youtube des options optimisées, c'est une catastrophe avec a peine 1000 habitants.
Si quelqu'un a des idées...
(la vidéo est d'assez mauvaise qualité, j'ai dû me planter dans OBS sur la qualité)
- M0nark_Apprenti Membre
Messages : 37
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mar 14 Jan 2025 - 17:48
Tu n'a pas le DLSS d'activé sur le jeu visiblement, ça peut peut-être jouer ?
Sinon à part ca je ne peux pas vraiment aider, Mon I7 10K et ma 2070 Super n'avait pas de mal pourtant.
Sinon à part ca je ne peux pas vraiment aider, Mon I7 10K et ma 2070 Super n'avait pas de mal pourtant.
- UzilMembre Chevronné
Messages : 1345
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mer 15 Jan 2025 - 0:52
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mer 15 Jan 2025 - 9:13
Je ne sais pas si la dernière Màj à touché à la stabilité du jeu mais je commence à rencontrer des pb aussi...
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