Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 16 4 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 16 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 16 Bar_150_3

Merci Val de nous tenir au courant, je pense que sans votre motivation j'aurais délaisser CS depuis longtemps. Europe de l'est et Chine top, par contre Southwest et Eastern USA Suspect

N'hésitez pas à m'indiquer si je me trompe mais il me semble que le jeu vanilla est rempli d'asset américain ? Quelques batiments de type louisianne ou ranch peuvent être sympas mais il y avait des régions bien plus intéressantes à explorer: Amerique latine ( Brésil, Mexique ?), Maghreb, Moyen Orient ou même Inde ...

J'ai fini quelques assets 3D sur mon temps libre, de préférence j'aurais voulu les publier sur CS2 plutot que le 1, donc j'attends...

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 16 7 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 16 8 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 16 6 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 16 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 16 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Oui le jeu de base a deux types d'architectures : européenne (qui ne représente pas tant l'Europe que ça je trouve) et nord américaine (plutôt OK sur la représentativité selon moi). Donc oui pareil, je ne vois pas bien l'intérêt d'un pack sur les USA...
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 16 Bar_150_3

Ils nous font un carnage quand meme. Je comptais sur la sortie du jeu pour rebooster un peu le forum... Mais sans aucun intérêt pour jouer avec l'absence de l'éditeur asset... Difficile de s'y replonger. J'ai du mal à comprendre leur stratégie... ce sont les moddeurs qui ont fait la renommée de leur jeu...
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 16 1 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 16 Bar_150_3

Sérieusement c'est toujours pas le cas ?!
A ce rythme, Cities Skylines 3 sortira avant...

vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 16 7 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 16 8 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 16 6 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 16 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 16 Bar_150_3

mickael85190 a écrit:Sérieusement c'est toujours pas le cas ?!
A ce rythme, Cities Skylines 3 sortira avant...

Oui ...

Moi ce qui me fait un peu peur c'est que leur packs sont super costauds en espace de stockage. Avec 4 pack on doit être dans les 15 Go d'assets. Ca me semble un peu démesuré vue la diversité perçu des différents packs. Alors certes ils sont beaux, mais quand même ... À ce rythme tout le monde sera à cours de mémoire avant la sortie de l'édition d'assets... J'exagère bien sûr, mais je ne sais pas ça me rebute un peu de n'avoir que des "bâtiments officiels" à me mettre sous la dent. Surtout que tout le monde attend d'avoir plus de possibilités sur les monuments et autre bâtiments iconiques, lesquelles font aussi la personnalité d'une ville.

Bref c'est un fail ... comme CXXL :aie: Mais peut être qu'il en sortira du bon ^^
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 16 1 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 16 Bar_150_3

ça rend fou sachant que tout ça était de base sur CS1 et en voyant que Frostpunk 2, sorti il y a deux mois, a un modkit complet avec la possibilité d'importer des assets
Certes, c'est Unreal, qui est connu pour être plus difficile à modder quoi...

Franchement je comprends pas pourquoi ça prend autant de temps.

mickael85190
Journaliste du Dimanche

Bon alors benchmark fait pour ma nouvelle RTX 4070S et mon actuel processeur 5800X3D (sorti en 2023 et est le meilleur processeur sur la plateforme AM4 pour les jeux cpu-vore) en 1080p avec 32 GB de RAM.

C'est injouable. Je ne comprends pas, même après avoir cherché sur youtube des options optimisées, c'est une catastrophe avec a peine 1000 habitants.
Si quelqu'un a des idées...

(la vidéo est d'assez mauvaise qualité, j'ai dû me planter dans OBS sur la qualité)

M0nark_
M0nark_
Apprenti Membre
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 16 Bar_150_3

Tu n'a pas le DLSS d'activé sur le jeu visiblement, ça peut peut-être jouer ?

Sinon à part ca je ne peux pas vraiment aider, Mon I7 10K et ma 2070 Super n'avait pas de mal pourtant.
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 16 Bar_150_3

J'ai un 5800x3d à 4.45ghz avec 64go de ram cl18 3200mhz et une RX6800 et je suis en moyenne stable à 45fps en vue aérienne et 50 en vue rapprochée,
Essaye avec ces paramètres :

Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 16 Cities25

Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 16 Cities26

Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 16 Cities27

Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 16 Cities28

Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 16 Cities29

Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 16 Cities30

Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 16 Cities31

Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 16 Cities32

Premier Empereur de la Constancie
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 16 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
vallamir
vallamir
Président OCGC

Je ne sais pas si la dernière Màj à touché à la stabilité du jeu mais je commence à rencontrer des pb aussi...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant