- MaoriMembre Émérite
-
Re: [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel, Mar 14 Fév 2023 - 14:42
Ho Mossieur veut jouer, et bien jouons
Aprés avec Makunduru, le problème il est là, tu sais pas trop si c'est vrai ou faux
Je ne suis pas sûr qu'il soit le meilleur atoût de la gauche radicale mais bon
Aprés avec Makunduru, le problème il est là, tu sais pas trop si c'est vrai ou faux
Je ne suis pas sûr qu'il soit le meilleur atoût de la gauche radicale mais bon
- galyieMembre Émérite
-
Re: [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel, Mar 14 Fév 2023 - 15:35
Et dire que je suis tombé dans le panneau et j'y ai foncé dedans En tout cas moi qui voulait des tensions en voilà
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel, Mar 14 Fév 2023 - 15:37
Ha ba oui t'es tombé dedans et comme il faut, j'adore faire ça, ça marche à tous les coups, ça renforce encore plus le côté "salaud" de Makunduru
Mais Beltran est malin, j'aurai adoré qu'il tombe dedans aussi pour avouer les vraies intentions, mais j'ai d'autres trucs à vous proposer,
Vous voulez jouer, et bien allons y les enfants, ce qui serait génial, c'est que les partis politiques se bouffent entre eux par rapport à la gestion de cette "crise diplomatique" qui va bien être récupérer à mon avis.
Mais Beltran est malin, j'aurai adoré qu'il tombe dedans aussi pour avouer les vraies intentions, mais j'ai d'autres trucs à vous proposer,
Vous voulez jouer, et bien allons y les enfants, ce qui serait génial, c'est que les partis politiques se bouffent entre eux par rapport à la gestion de cette "crise diplomatique" qui va bien être récupérer à mon avis.
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel, Mar 14 Fév 2023 - 15:38
galyie a écrit:Et dire que je suis tombé dans le panneau et j'y ai foncé dedans En tout cas moi qui voulait des tensions en voilà
Scandaleux, tu participes à la propagande mapétienne !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel, Mar 14 Fév 2023 - 15:41
mickael85190 a écrit:galyie a écrit:Et dire que je suis tombé dans le panneau et j'y ai foncé dedans En tout cas moi qui voulait des tensions en voilà
Scandaleux, tu participes à la propagande mapétienne !
Je vais me calmer un peu pour que le Rp purement politique reprenne, je vais bientôt rentrer mon pitbull, rassurez vous, partir pour mieux revenir qui sait?
-
Re: [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel, Mar 14 Fév 2023 - 19:29
Puisque tu parles de politique !
EDIT : oubliez le débat, j'ai la flemme de le terminer
Malgré une fin de campagne perturbée par la tempête qui arrive ainsi qu'une crise diplomatique, le débat des élections générales aura bien lieu ce mercredi à 22 heures, avec les principales têtes de listes ayant représentation au Parlement national.
Demain, à 20 heures sur #H1 et #H24 retrouvez donc :
- @jbeltran, pour l'Union Démocrate ;
- @jmoliet pour le Rassemblement Populaire ;
- Xavier Calvera pour le Compte officiel du Parti Populaire (anciennement "En Avant" )" data-localisation="" class="mention profil_tooltip" title="Partit Popular | Parti Populaire (@ppharada)" >@ppharada
- Soraya de Parrat pour @alteco
- Lucàs Casado pour @front
- @jbeltran, pour l'Union Démocrate ;
- @jmoliet pour le Rassemblement Populaire ;
- Xavier Calvera pour le Compte officiel du Parti Populaire (anciennement "En Avant" )" data-localisation="" class="mention profil_tooltip" title="Partit Popular | Parti Populaire (@ppharada)" >@ppharada
- Soraya de Parrat pour @alteco
- Lucàs Casado pour @front
EDIT : oubliez le débat, j'ai la flemme de le terminer
-
Re: [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel, Ven 17 Fév 2023 - 17:55
La fin de campagne, très perturbée, se profile...
ARNAU FISAS - Ministre de l'Interior @interieurharada
#19F - Chers électeurs,
N'oubliez pas que pour des raisons plus pratiques et plus économiques, il n'existe plus de liste par feuille.
Toutes les listes sont sur un seul bulletin !
N'oubliez pas que pour des raisons plus pratiques et plus économiques, il n'existe plus de liste par feuille.
Toutes les listes sont sur un seul bulletin !
La República @larepublica
#ULTIMAHORA - #19F : Au dernier jour de campagne, peu de changement dans les sondages. Le Parti Populaire devance l'Union Démocrate en termes de voix, mais serait à égalité parfaite en termes de sièges.
#19F : Les libéraux du Rassemblement Populaire seraient donc décisif pour la formation d'un futur gouvernement, mené par Joaquim Beltràn ou Xavier Calvera.
#19F : La menace terroriste comme principal thème qui compte le plus dans le choix des électeurs ce dimanche, selon notre sondage, suivi de la place de l'Harada dans le monde, devant l'environnement et le pouvoir d'achat.
#19F : Une baisse de la participation pourrait être à prévoir : près de 19% des électeurs envisageraient de ne pas voter.
Les indécis seront décisifs sur la mobilisation ce dimanche.
Les indécis seront décisifs sur la mobilisation ce dimanche.
Il ne reste que quelques heures pour voter... 8 votes sont déjà comptabilisés.
Dans le détail :
3 votes en Océania
2 votes en Aldésyl
2 votes en Aurinéa
1 vote en Philicie Sud
Aucun vote en Philicie Nord
Aucun vote en Volcania
Re: [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel, Ven 17 Fév 2023 - 19:46
Ah ça serait cool que des états Volcaniens se manifestent, d'autant que certains passent régulièrement ici ...
3/4 en Océania à moins que quelqu'un ait voté à côté ^^
Particulier cette histoire de bulletin unique, plus facile à falsifier ça
On a eu ce genre de chose dans d'autres circonstance à Tours... une galère à décompter. Bon courage aux gens qui vont dépouiller
3/4 en Océania à moins que quelqu'un ait voté à côté ^^
On a eu ce genre de chose dans d'autres circonstance à Tours... une galère à décompter. Bon courage aux gens qui vont dépouiller
Justine De Salamille @JustineDeSalamille
#Météo Nouvelle preuve du dérèglement climatique en #Harada avec un record de froid à -21° par endroit. Puisse ce temps chaotique faire pencher les électeurs haradiens vers les parties écologistes.
-
Re: [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel, Dim 19 Fév 2023 - 0:06
vallamir a écrit:
Très franchement j'ai même pas pensé à ça. Je doute que ce soit plus facile ou plus difficile à falsifier. J'ai eu l'idée en matant une série et je me disais "tiens ils sont jolis les bulletins je vais faire pareil".
Tiens, vous saviez que j'étais un boulet ?
mickael85190 @mickael85190
<--- Tel un boulet, il remplace le fichier JSON des résultats du Sénat par le JSON du Parlement National. A 24h des résultats.
C'est la faute à pas de chance
C'est la faute à pas de chance
Le direct de la journée électorale
(sorry pour la grosse pub moche, pas le choix. Un peu la flemme d'éditer chaque post après chaque info )Re: [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel, Dim 19 Fév 2023 - 10:40
Emilie Dojsseaume @EmiDoj
L'OCGC souhaite une belle journée de vote au peuple haradien qui renouvelle ses 551 députés ! #19F