Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Totof947Apprenti Membre
Re: Aurora, Sam 10 Déc 2022 - 15:25
Merci à tous !!
Fini avec le charbon et la partie ancienne de la ville. Place au modernisme avec une ville avec des formes modernes !
On commence avec un hub de trasnport train/bus/monorail, tout droit inspiré d'un projet de station sz Kaohsiung à Taiwan.
Voici l'inspiration :
Et voici ma réalisation dans CS :
Et voici des vues plus détaillées de cette station :
Voila pour cette première partie moderne. En espérant que cela vous plaise, ca change de ce que l'on a l'habitude de voir et moi j'aime beaucoup
Fini avec le charbon et la partie ancienne de la ville. Place au modernisme avec une ville avec des formes modernes !
On commence avec un hub de trasnport train/bus/monorail, tout droit inspiré d'un projet de station sz Kaohsiung à Taiwan.
Voici l'inspiration :
Et voici ma réalisation dans CS :
Et voici des vues plus détaillées de cette station :
Voila pour cette première partie moderne. En espérant que cela vous plaise, ca change de ce que l'on a l'habitude de voir et moi j'aime beaucoup
- galyieMembre Émérite
-
Re: Aurora, Sam 10 Déc 2022 - 16:57
Je suis scotché, c'est tout bonnement incroyable et parfait. J'ai pas les mots, ton niveau sur Cities skylines est exceptionnel. C'est sublime
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Aurora, Sam 10 Déc 2022 - 18:18
Incroyable, vraiment magnifique !
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Aurora, Dim 11 Déc 2022 - 16:12
C'est tout a fait incroyable ce travail, quel talent !!!
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Aurora, Dim 11 Déc 2022 - 23:05
Très jolis tout ça
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Aurora, Lun 12 Déc 2022 - 16:33
C'est un véritable régal à observer, même en cherchant la petite bête on y arrive pas tant les détails sont bien construits. Excellent en tout cas.
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Aurora, Lun 12 Déc 2022 - 18:07
Je suis subjugué, c'est vraiment exceptionnel. J'adore le mélange des styles avec quand même les petits bâtiments asiatiques traditionnels associés à ce complexe moderne. Cet endroit respire, normalement une gare c'est très béton et parfois angoissant mais avec toute la verdure, tous les arrondis, ça change tellement le rapport qu'on a avec ces infrastructures. Vraiment mais vraiment pour chercher la petite bête, le monorail est peut-être un peu haut, on dirait qu'il va se prendre la plateforme sur la dernière image !??
Unsere Nation wird strahlen
Re: Aurora, Mer 14 Déc 2022 - 14:02
Vraiment incroyable ce complexe !! Bravo !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5