Page 2 sur 2 • 1, 2
- LooperlegrandMembre
Re: Ketzal Market, Mar 13 Juil 2021 - 19:44
Je vais en implanter dans mes villes newlandaises a mon retour de vacances. Les assets ont l’air super cool!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Ketzal Market, Mar 13 Juil 2021 - 19:51
Merci
Tu peux poster les screens quand c'est fait ^^ j'en profite pour ajouter que vous pouvez modifier le wiki avec le nombre de magasins
Tu peux poster les screens quand c'est fait ^^ j'en profite pour ajouter que vous pouvez modifier le wiki avec le nombre de magasins
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- LooperlegrandMembre
Re: Ketzal Market, Mer 8 Sep 2021 - 19:35
Et voila ce que j'ai fait avec les assets!
J'ai pas encore debloqué le supermarché originel de Shibu mais j'ai réussi a me débrouiller avec un Walmart du Workshop et ça rend plutot bien je pense!
Le premier se situe sur une zone d'activité a Noria, dans la banlieue de Foresthill et le second à Rockeary, de l'autre côté de la baie.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Ketzal Market, Mer 8 Sep 2021 - 21:07
Un super travail Looperlegrand . N'ayant pas de quoi télécharger , je vais te concocter un mall Shibuya, à Beavertown, je te fais un petit dossier en sucre tu vas voir
Re: Ketzal Market, Jeu 9 Sep 2021 - 7:36
C'est stylé
Du coup si je comprend bien c'est un asset perso ?
- galyieMembre Émérite
-
Re: Ketzal Market, Jeu 9 Sep 2021 - 11:21
Au top cet asset !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- LooperlegrandMembre
Re: Ketzal Market, Jeu 9 Sep 2021 - 17:44
vallamir a écrit:C'est stylé
Pas vraiment, j’ai chopé le supermarché sur le workshop, comme je l’ai dit c’est un Walmart (C’est un peu le Carrefour Américain) et j’ai masqué le logo avec des adboards oranges car je trouve que ca rend bien avec le logo ketzal que j’ai donc placé dessus. Tout ça avec le mod move it.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Ketzal Market, Mar 14 Sep 2021 - 23:54
Damn je suis sous le charme, un grand merci pour ta participation qui me va au coeur et également pour l'avoir ajouté au wiki !
Il est temps de voirn os pays forger des liens !
Il est temps de voirn os pays forger des liens !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Page 2 sur 2 • 1, 2