Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Cities XXL] Kent, Sam 20 Mar 2021 - 18:50
Je suis vraiment bluffé par la qualité des images !!!
La construction est ouf mais le rendu l'est encore plus !! Vraiment un gros GG !
La construction est ouf mais le rendu l'est encore plus !! Vraiment un gros GG !
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [Cities XXL] Kent, Dim 2 Mai 2021 - 23:08
Merci Mymy, pour ton commentaire enthousiasme! Ca fait plaisir.Myname a écrit:Je savais déjà que tu étais doué, mais au point d'aussi bien réussir une carrière dans CXXL... chapeau (même si vu sa proximité de l'aéroport son développement va pas durer bien longtemps )
Comme à chaque fois c'est magnifique, hyper réaliste et tellement soigné que ce soit le réseau autoroutier, l'aéroport ou même simplement les banlieues pavillonnaires... un vrai plaisir à se plonger dans cet univers !
Merci à toi d'avoir pris le temps de commenter cette mise à jour.galyie a écrit:C'est très beau et très bien agencé. Un grand bravo pour ces belles images
Heureux de voir que Cities XXL fait son petit effet! Merci pour ton commentaire.Maori a écrit:c'est trés bien structuré et le niveau de détail est bien présent, ça m'a presque donné envie de m'intéresser au jeu.
Merci Val pour ton commentaire. Il me fait d'autant plus plaisir que tu connais aussi bien le jeu que moi!vallamir a écrit:Je suis vraiment bluffé par la qualité des images !!!
Merci Cuco pour ton commentaire.cuco a écrit:Magnifique !!!
Quand est ce que j'aurais le plaisir de te revoir partager des prise de vue de tes ville sur Cities XXL?
Place à la nouvelle mise à jour.
Petty Island est un quartier situé au nord de la ville de KENT. En 2018, ce quartier comptait 6026 habitants. Ce quartier a fait l'objet d'une rénovation récente avec la construction de la grande Marina "Venisia" ainsi que la mise en place d'un réseau de piste cyclable. Vous y trouverez également le siège de la banque d'investissement Weespool Petty.
Clique droit sur les images pour les voir en taille réelle dans un nouvel onglet.
La grande Marina "Venisia"
Le siège de la banque d'investissement Weespool Petty.
Merci,
J'espère que cette nouvelle mise à jour vous plaira!
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Cities XXL] Kent, Dim 2 Mai 2021 - 23:12
C'est splendide, des aménagements créés à la perfection. Le rendu est très beau et cohérent
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Cities XXL] Kent, Lun 3 Mai 2021 - 9:42
C'est vrai que ç'est trés cohérent, il n'y a pas de défaut, il y a de la vie, l'aménagement est bien structuré à un tel point que je me demande comment tu as pu faire pour mettre autant de truc sur une aussi petit île
Bon boulot.
Bon boulot.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Cities XXL] Kent, Lun 3 Mai 2021 - 23:27
Ça claque toujours autant sa m*re tes images ! On en oublie que c'est du CXL ! C'est beau, c'est bien fait, on est à un doigt du réel ! Assurément toujours un plaisir de voir tes réalisations.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [Cities XXL] Kent, Ven 14 Jan 2022 - 23:06
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Cities XXL] Kent, Ven 14 Jan 2022 - 23:07
Une vue très impressionnante. La ville est très étendue, la construction autour du fleuve est sublime. J'adore
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: [Cities XXL] Kent, Lun 17 Jan 2022 - 19:24
Très jolie vue, très impressionnante en effet
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Cities XXL sur STEAM - Tutoriel 1 Comment bien débuter avec les mods sur le jeu Cities XXL
- Comment transférer une ville de Cities XL vers Cities XL 2011 ?
- [Cities XXL] Message mods manquant -Cities XXL ne fonctionne pas
- [Mod Cities XL 2009 & Cities XL 2011] dé-Limitateur de vignettes
- Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011