Page 2 sur 2 • 1, 2
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Présentation, Sam 13 Juil 2019 - 18:25
Bienvenue sur GC Loïc, hâte de voir tes créations!
- Loic0275Nouveau Membre
Re: Présentation, Dim 14 Juil 2019 - 16:10
Merci à tous pour vos messages !
Pour te répondre, j'en ai entendu parler via le site XLNation et je suis tombé sur des vidéos sur YouTube parce que j'e m'intéresse aux constructions de villes en temps réel ou en accéléré.
Myname a écrit:Bienvenue dans notre communauté !
Merci pour ta présentation détaillée, c'est rare d'en avoir d'aussi bonne qualité et ça ne peut donc que présager le meilleur !
Après comme l'a dit Hugo, on ne jugera jamais le temps que tu peux consacrer à GC mais avant tout le rendu final, on a tous beaucoup progressé grâce aux autres et on espère tous sincèrement que tu arriveras à trouver ton bonheur ici, que ce soit pour nous présenter ce que tu as déjà pu faire de ton côté ou pour monter de nouveaux projets communs.
D'ailleurs sans vouloir être indiscret où as-tu « entendu parler de Génération City il y a de cela déjà pas mal de mois» ?
Encore bienvenue parmi nous
Pour te répondre, j'en ai entendu parler via le site XLNation et je suis tombé sur des vidéos sur YouTube parce que j'e m'intéresse aux constructions de villes en temps réel ou en accéléré.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Présentation, Mar 16 Juil 2019 - 23:31
hâte de voir le pays que tu va construire, déjà j'aime bien ta présentation qui est posé et claire
Page 2 sur 2 • 1, 2