Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 2 2 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 2 5 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 2 1536585881-g18-orga Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 2 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Un centre super sympa, continue ! Very Happy

Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 2 Bar_150_3

Maj de la zone industrielle avec des exploitation de sylviculture et de nombreuses scieries avec des usines de meubles et sa gare qui se dévellopent dans cette partie ancienne qui fut ouverte entre 1980 et 1990.

Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 2 Vil1010

Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 2 Vil910

Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 2 Vil1610

Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 2 Vil1310

Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 2 Vil1110
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 2 2 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 2 3 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 2 6 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 2 Bar_150_3

très propre et bien pensé un site industriel très bien réalisé.
Bantumi
Bantumi
Membre

C'est bien fait, quoi qu'un peu vide Wink

Dernière édition par Bantumi le Lun 8 Juil 2019 - 15:44, édité 1 fois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 2 1 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 2 2 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 2 7 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 2 Bar_150_3

Trés bien fait, j'aime!
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 2 2 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 2 2 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 2 Bar_150_3

J'aime beaucoup ces images hivernales (je ne suis pas seul à chercher la fraicheur...).
Le réglage du grain et de la profondeur de champ différent des miens donne une touche différente de ce que je fais au rendu des photos et c'est bien sympa.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 2 1 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 2 Bar_150_3

Super bien ! J'aime beaucoup la vue aérienne.

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 2 1 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 2 Bar_150_3

Très bien organisé et c'est très mignon Wink
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 2 1 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 2 Bar_150_3

Cette série d'image est vraiment très belle, j'aime beaucoup l'ambiance lumineuse.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné

Vues de la station de ski du Hojegurd gérée par la ville avec ses 9 pistes elle est la 4 station du pays. Elle fut ouverte en 2018.

Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 2 Vil710

Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 2 Vil510
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant